“Redécouverte ”
Avis sur The Kitchen

The Kitchen
Réservez avec
The Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 740 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle redécouverte de ce restaurant atypique... J ai passé une soirée comme on les aime ... Grâce à la suggestion du chef mon amie et moi , nous sommes régalées.. tartare de bœuf à la burrata, un petit bonheur ... Une jolie sélection de vin ... Sans oublier l’ ambiance et l accueil toujours aussi bienveillante et chaleureuse !
Bref , adresse à partager !!!!Juste bonheur de revenir aux sources !

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

- Excellent rapport qualité-prix
- Très bien reçus
- Excellent service
- Serveuse très attentionnée et aux petits soins
A recommander

Avis publié : 30 mars 2018

Mon compagnon a passé commande dans ce restaurant hier par Deliveroo. Il avait porté son choix sur un traditionnel boulets/frites. Les frites étaient toutes molles et mal cuites, et les boulets étaient vraiment très mauvais. Il n'a pas su finir son plat et est est aujourd'hui malade ...
Plus jamais !

Avis publié : 26 mars 2018

Avec un ami, nous nous sommes rendus dans ce restaurant situé en plein centre de Liège.
L'endroit est magnifique, décoré avec goût. La salle au -1 vaut le détour. Les serveuses sont très sympathiques.
Quant à la carte, celle-ci est variée. Je conseille vivement les boulets sauce lapin avec de vraies frites coupées au couteau. Un délice!
J'y retournerai très prochainement.
Conclusion : une carte de brasserie variée dans un cadre surprenant :)

Avis publié : 24 mars 2018

Rien que le cadre vaut le détour : Manger entouré de cuisine très design.
une carte de brasserie avec qqu propositions originales.
le service sympa.
Un petit bémol, la carte des vins. Pour une brasserie un seul vin abordable , les autres hors prix.

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez The Kitchen ?