“copieux et bon”

Cuisines : Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

il faut aimer la viande mais c'est super surtout le gratin dauphinois.....le cadre pas terrible mais des gens sympas

Avis publié : 16 avril 2014

Le cadre et les hottes mériteraient certes un petit rafraichissement mais ce n'est pas pour ces raisons que l'on raterait une excellente viande et une carte des vins incroyable ! Nous avons gouté a peu près toutes les viandes proposées et n'avons jamais été déçus. La carte des vins propose une liste interminable de bordeaux qui ravira les amateurs du genre. Des (grands) crus des nos jours jusqu'aux années 60 à des prix introuvables ailleurs seront pratiques pour fêter un anniversaire ou autre. Un gratin excellent qui passe très bien avec le repas. Moi, j'y retourne régulièrement ! Et si certains ne trouvent pas les desserts excellents, c'est pour la viande, le vin et l'acceuil typiquement liégeois du patron que tout le monde y retourne. Alors, allez manger une glace chez Franchi après continuer d'apprécier cet établissement pour sa spécialité. Bon appétit.

Avis publié : 12 avril 2014

restaurant qui marche sur sa renommée. vérifiez votre addition et ce que vous avez en table. un peu juste de fonctionner sur son renom.

Avis publié : 6 avril 2014

Comme dit dans le titre bien jusqu'au dessert. Mais qu'on ne vienne pas nous prendre pour des bécasses en nous disant que les desserts sont faits "maison"! Quelle tristesse de s'être fait refaire de la sorte... Des profiteroles en caoutchouc à peine sorties du congélateur, le chocolat étant d'ailleurs plutôt froid que chaud. La mousse au chocolat dite "maison" dans un godet plastique avec le filet de crème fraiche parfaitement droit et sans saveur qui provient vraisemblablement des desserts industriels fabriqués en grande série pour les grandes surfaces et ou la restauration fast food. Ceci a fortement entamé notre capital "confiance" pour un établissement trop bien coté à notre goût.

Avis publié : 24 mars 2014

Ne surtout pas se fier au visuel extérieur et intérieur. Le plaisir est dans l'assiette. Viande de très grande qualité. Carte de vins exceptionnelle à prix abordable. Le service est convivial. Prix tout à fait raisonnable. Nous ne pouvons que le conseiller.
Ouvert 7/7 le soir.

Les voyageurs ayant consulté Les Sabots d'Hélène ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Sabots d'Hélène ?