“Bonne cuisine mais...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Le service, l accueil laisse à désirer.
Peut être qu on était à l ouverture mais je trouve assez inadmissible de ranger des caisses en carton de vins devant les clients. De plus, le bar est en désordre ( divers papiers y traînent), ce qui n est pas très engageant. De plus service inexpérimenté (très certainement étudiante)...un peu gauche.
Dommage car la cuisine est bonne avec une réelle application. Une mention toute particulière au pigeonneau qui était excellent.
Par rapport au menu, comme dit dans un précédent commentaire, j ai déploré le manque d accord mets/vin.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons déjà été plusieurs fois dans ce restaurant, et chaque fois, nous avons le plaisir d'y découvrir de nouvelles saveurs, des plats surprenants avec une touche d'exotisme (nem aux nouilles de riz, canard et foie gras), d'autres de primes à bord plus traditionnels mais tout autant surprenant car relevé d'une sauce excellente (coquelet au vin jaune et morilles) et pour terminer un délicieux dessert.
Le cadre est chaleureux, les patrons très sympathiques, nous y retournons presque tous les mois pour y découvrir la nouvelle carte proposée par le chef.
Un endroit à recommander!

Avis publié : 9 avril 2014

Tout simplement superbe. Bien que nous y soyons allés via un bon cadeau, nous avons été reçu de façon impeccable, contrairement à d'autres établissements. Le menu proposé était vraiment très bon. Les prix des vins sont abordables et le personnel très agréable.
Un endroit à recommander!

Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes allés au restaurant le "Côté Goût" à Liège, ce 28/03/2014. Nous avons été très bien reçus. La "mise en bouche", c'était un peu comme un jeu de dinette pour petite fille (2 dés à coudre) mais très jolie et mignonnette. Les plats étaient très bien présentés, et malgré que c'était peu copieux, à force d'attendre et de boire, nous n'avons pas eu faim en sortant. (2 menus à 44€ (amuse gueule, verre de bulles, 2 entrés, 1 plat, 1 dessert)(Bongo) + Chablis 33€ + eau 4€ - 2h35). Bonne soirée, découverte d'un resto gastronomique et de ses tableaux à déguster.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons essayé ce restaurant grâce à un Bongo et nous avons été ravis de notre choix.
Le cadre est très agréable et chaleureux. Le menu proposé était parfait. Deux entrées, plat et dessert. Produits très frais, assiettes bien servies. Délicieuse sauce aux truffes. Vins excellents. Petite déception sur le dessert qui était encore en partie congelé.
Dans l'ensemble, excellente découverte et nous y retournerons volontiers car les restaurants de cette qualité sont rares à Liège.

Les voyageurs ayant consulté Cote Gout ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Cote Gout ?