“Excellent, vraiment”

Options : Réservations
Hannut, Belgique
“Excellent, vraiment”
Avis écrit le 25 juin 2014

Pour un anniversaire, deux personnes ont pris le menu Baby Homard, excellent moi j'ai choisis à la carte et tout était vraiment très très bon. Belle carte de vins également. Le tout à un prix raisonnable vu la qualité des plats !!!

Visité en juin 2014

Landivisiau, France
“très bon”
Avis écrit le 3 juin 2014

La mise en bouche : une belle surprise, nous avons découvert l'huitre végétal !
Nous avons apprécié d'échanger avec la patronne sur les plats et leurs compositions.
Une bonne adresse malgré un service un peu long.

Visité en mai 2014
Helecine, Belgique
“Super restaurant”
Avis écrit le 29 mai 2014

Mon chéri et moi nous y allons très souvent, nous n'avons jamais été déçu les plats sont succulent et surtout très bien présenté. Les prix sont raisonnables et nous n'avons pas faim quand nous sortons de table , petit bémol le temps d'attente est parfois un peu long...

• Visité en mai 2014
Aubel, Liege, Belgium
“Belle découverte”
Avis écrit le 22 mai 2014

Grâce à un Bongo reçu il y a quelques mois, nous découvrons aujourd'hui la cuisine de Monsieur Goffin.
Délicieuse !
Très bon accueil. Très bon service. Un repas proposé bien équilibré, de magnifiques produits superbement cuisinés.
De très bons vins ! A découvrir absolument !

• Visité en mai 2014
Saint Nicolas, Belgique
“Bonne cuisine mais...”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Le service, l accueil laisse à désirer.
Peut être qu on était à l ouverture mais je trouve assez inadmissible de ranger des caisses en carton de vins devant les clients. De plus, le bar est en désordre ( divers papiers y traînent), ce qui n est pas très engageant. De plus service inexpérimenté (très certainement étudiante)...un peu gauche.
Dommage car la cuisine est bonne avec une réelle application. Une mention toute particulière au pigeonneau qui était excellent.
Par rapport au menu, comme dit dans un précédent commentaire, j ai déploré le manque d accord mets/vin.

Les voyageurs ayant consulté Cote Gout ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Cote Gout ?