“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Cadre parfait. Ambiance calme favorisant la discution. Nous avons très très bien mangé. Et un service de qualité ! De l'entrée jusqu'au dessert ! J'y retournerai avec grand plaisir. A recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Gout
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Pour un anniversaire, deux personnes ont pris le menu Baby Homard, excellent moi j'ai choisis à la carte et tout était vraiment très très bon. Belle carte de vins également. Le tout à un prix raisonnable vu la qualité des plats !!!

Avis publié: 3 juin 2014

La mise en bouche : une belle surprise, nous avons découvert l'huitre végétal !
Nous avons apprécié d'échanger avec la patronne sur les plats et leurs compositions.
Une bonne adresse malgré un service un peu long.

Avis publié: 29 mai 2014

Mon chéri et moi nous y allons très souvent, nous n'avons jamais été déçu les plats sont succulent et surtout très bien présenté. Les prix sont raisonnables et nous n'avons pas faim quand nous sortons de table , petit bémol le temps d'attente est parfois un peu long...

Avis publié: 22 mai 2014

Grâce à un Bongo reçu il y a quelques mois, nous découvrons aujourd'hui la cuisine de Monsieur Goffin.
Délicieuse !
Très bon accueil. Très bon service. Un repas proposé bien équilibré, de magnifiques produits superbement cuisinés.
De très bons vins ! A découvrir absolument !

Les voyageurs ayant consulté Cote Gout ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Cote Gout ?