Tripadvisor
Liège
Publier
Messages
Rechercher

“Eviter le restaurant avec un Bongo !”
Avis sur Cote Gout

Cote Gout
Classé n° 62 sur 828 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous y sommes rendus car nous avions un bongo et nous sommes sortis plutôt déçus pour un menu à 40€,pp. Mis à part la serveuse souriante et aimable le reste laisse à désirer...
1) Aucun fond musical
2) Pas de bonjour/au revoir du chef qui passe plusieurs fois devant nous.
3) Le chef râle lorsque nous demandons pour changer un des deux desserts car, désolé, mais les poires ne plaisent pas à tout le monde....Et nous l'entendons clairement (c'est là que le fond musical aurait été utile ;)) aller de ses commentaires "il n'y a rien d'autre, et si elle n'est pas contente, tant pis!"
4) Entrée ok rillettes de saumon
5) Plat : un peu limite, j'aurais pu le cuisiner et qu'il soit meilleur! Volaille aux morilles beaucoup trop sèche et pâtes sauce cresson...bof bof, il nous manquait du fromage pour les pâtes, nous n'avons même pas oser demander au vu de l'humeur du chef! En regardant la carte, il a repris des ingrédients de tous les plats pour faire un mix au moins cher!
6) Dessert : chocolat - poires ok et pour moi 2 boules glace vanille (bonne) avec une goutte de crème fraîche (Surtout ne pas en mettre trop, ce sont des clients Bongo!)
7) Vin : assez bons.

Le restaurant apparaît dans le bongo uniquement pour sa publicité, le menu proposé ne reflète probablement pas le restaurant. Du coup, nous n'y retournerons pas. Dommage...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (119)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Cuisine gastronomique délicieuse, un vrai régal.
Assiettes parfaitement dressées et une explosion de saveurs en permanence.
De l'aperitif au dessert, Tout était parfait.
Je le recommande fortement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Nous avons passé une très bonne soirée, excellent repas. Personnel compétent et agréable. Contrairement à d'autres restaurants où l'accueil se ressent quand on se présente avec un bongo, ici pas de différence. Des mises en bouche jusqu'au dessert, tout était savoureux. Nous y retournerons.Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Service excellent, efficace, souriant.
Pas d'attente entre les plats sans pour autant que l'on soit trop vite servi.
Menu 5 services choisi.
Tous les plats étaient vraiment bons, fins, raffinés. En quantité suffisante.
Vin et apéros à prix raisonnables.
Le patron et la patronne viennent vous saluer en fin de service.
Une adresse à retenir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Nous avons choisis le menu 8 services et avons été parfois un petit peu déçu par certaines mise en bouche et accompagnements. Cependant, dans l'ensemble, tout était très bon, mais pas à la hauteur de nos espérances et de la réputation que le restaurant cultive . Le cadre est joli, on s'y sent bien. La serveuse était très agréable, peut-être trop "extravertie" pour un restaurant qui se veut d'un certain standing.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cote Gout ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Cote Gout ?