Musee des Transports en Commun du Pays de Liege
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Avisiter”
Avis écrit le 12 mai 2013

Petit musée peu connu du grand public mais qui en vaut la peine, j'y suis allée avec un groupe d'enfants âgés d'une dizaine d'années qui tous ont été étonnés par les vieux trolleybus, autobus et trams.
Nous avons eu droit à une visité guidée et les explications données ont beaucoup intéressés les petits et les grands

Visité en novembre 2012

andrimont dison
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres cher trop cher!!!”
Avis écrit le 21 mars 2013

une visite bien trop cher trop courte mal suivie pas bien excliquee enfin vraiment resident dans le cartier a l'epoque tres decu mais bon c'est fait mais il faux le vouloir...

Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour les amoureux des transports en commun”
Avis écrit le 3 février 2013

Grande variété de nos vieux bus et trams. On peut monter dedans afin de mieux apprécier. C'est vraiment à voir, cela rappelle de sacrés souvenirs! Vraiment génial mêmes les enfants sont ravis.

Visité en août 2012
La Haye, Pays-Bas
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Retour à l'enfance avec ses petit-enfants à Liège.Une merveille”
Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai déjà visité ce musée avec mes petit-fils et ce fut un ravissement pour eux et pour moi. Magnifique collection des transports en commun liégeois avec accès libre pour les enfants ce qui est rare et très apprécié avec un contrôle tout de même du grand-père que je suis et pour moi le plaisir de retrouver les bus, trolleys, tramways de mon enfance et de ma jeunesse.Une véritable réussite qui mérite d'être découverte par le plus grand nombre. A voir absolument.

Visité en novembre 2012
Liège, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Belle collection”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Beau musée avec une grand variété d'anciens bus, trams et autres engins. Vaut vraiment la peine d'être visité.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ?