Musee des Transports en Commun du Pays de Liege
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“a voir !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Très belle collection de bus, trams, etc. Y manque le futur tram de Liège, mais n'y manque pas l'ex-futur TAU (transport automatisé urbain, projet génial des années 70 abandonné parce que trop cher, et versé aux "travaux inutiles" !).
Le musée mériterait d'être mieux mis en valeur .
Venez - y avec les enfants !

Visité en juillet 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Teuf-Teuf”
Avis écrit le 9 juin 2013

Que dire de ces merveilles entretenues avec amour et qui permettent aujourd' hui de faire connaître à nos enfants les véhicules d' antan.

CLAVIER, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Avisiter”
Avis écrit le 12 mai 2013

Petit musée peu connu du grand public mais qui en vaut la peine, j'y suis allée avec un groupe d'enfants âgés d'une dizaine d'années qui tous ont été étonnés par les vieux trolleybus, autobus et trams.
Nous avons eu droit à une visité guidée et les explications données ont beaucoup intéressés les petits et les grands

Visité en novembre 2012
andrimont dison
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres cher trop cher!!!”
Avis écrit le 21 mars 2013

une visite bien trop cher trop courte mal suivie pas bien excliquee enfin vraiment resident dans le cartier a l'epoque tres decu mais bon c'est fait mais il faux le vouloir...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pour les amoureux des transports en commun”
Avis écrit le 3 février 2013

Grande variété de nos vieux bus et trams. On peut monter dedans afin de mieux apprécier. C'est vraiment à voir, cela rappelle de sacrés souvenirs! Vraiment génial mêmes les enfants sont ravis.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ?