“Pas indispensable”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pas indispensable”
Avis écrit le 19 avril 2014

Pour amateur de vieux bus, trolley et autres moyens de transport ayant existé à Liège. On notera que bientôt, hum hum, on aura de nouveau le tram!

Visité en avril 2014

Neupre, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un musée intéressant”
Avis écrit le 13 avril 2014

musée très complet , du cheval à nos jours avec des bus des tramways , trolleys tous en excellents états avec la possibilité de parcourir la région en réservant bien évidemment .

Visité en mai 2013
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“a voir !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Très belle collection de bus, trams, etc. Y manque le futur tram de Liège, mais n'y manque pas l'ex-futur TAU (transport automatisé urbain, projet génial des années 70 abandonné parce que trop cher, et versé aux "travaux inutiles" !).
Le musée mériterait d'être mieux mis en valeur .
Venez - y avec les enfants !

Visité en juillet 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Teuf-Teuf”
Avis écrit le 9 juin 2013

Que dire de ces merveilles entretenues avec amour et qui permettent aujourd' hui de faire connaître à nos enfants les véhicules d' antan.

CLAVIER, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Avisiter”
Avis écrit le 12 mai 2013

Petit musée peu connu du grand public mais qui en vaut la peine, j'y suis allée avec un groupe d'enfants âgés d'une dizaine d'années qui tous ont été étonnés par les vieux trolleybus, autobus et trams.
Nous avons eu droit à une visité guidée et les explications données ont beaucoup intéressés les petits et les grands

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ?