“Dès 2 ans 1/2”

Musee des Transports en Commun du Pays de Liege
Classé n° 26 sur 94 choses à voir/à faire à Liège
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juillet 2014

Mes petits loulous ont "conduit" tous les véhicules. Ils étaient aux anges. Un des rares musées à Liège accessible aux tout petits.

Avis publié : 7 mai 2014

Un plongeon dans l'histoire des transports en commun Liégeois.
Du rail par tram au Bus en passant par le trolley bus.
tout est instructif. prix de la visite abordable.

Avis publié : 19 avril 2014

Pour amateur de vieux bus, trolley et autres moyens de transport ayant existé à Liège. On notera que bientôt, hum hum, on aura de nouveau le tram!

Avis publié : 13 avril 2014

musée très complet , du cheval à nos jours avec des bus des tramways , trolleys tous en excellents états avec la possibilité de parcourir la région en réservant bien évidemment .

Avis publié : 25 janvier 2014

Très belle collection de bus, trams, etc. Y manque le futur tram de Liège, mais n'y manque pas l'ex-futur TAU (transport automatisé urbain, projet génial des années 70 abandonné parce que trop cher, et versé aux "travaux inutiles" !).
Le musée mériterait d'être mieux mis en valeur .
Venez - y avec les enfants !

Les voyageurs ayant consulté Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Musee des Transports en Commun du Pays de Liege ?