“Restaurant a recommander”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Tout est agréable, ambiance, plats et vins, chaque fois c'est un plaisir d'y retourner.
Que se soit en couple, avec des amis ou pour fêter un événement, tout sera parfait

Avis publié : 16 mars 2014

Nous allons a la Traviata régulièrement depuis sept ans, c'est notre italien du coin... Mais c'est un plaisir a chaque fois renouvelé. Accueil familiale, cuisine excellente gentillesse de toute l'équipe. A recommandé en saison les panzerotto aux cèpes!

Avis publié : 13 mars 2014

J'adore les véritables spécialités siciliennes;
j'adore le service tout sourire et plein d'attention;
j'adore les petits prix.
Idéal pour se plonger en Sicile en plein coeur de Liège (quartier des Guillemins).
Par beau temps, possibilité de profiter d'une petite terrasse.

J'aime moins la déco (comme en Sicile) et la musique classique

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

L'accueil super sympa, des prix plus que correct et des spaghettis aux poules à tomber là...Que demande le peuple!

Avis publié : 15 février 2014

Deuxième essai et tout comme la première fois, c'est un grand succès à petits prix. Dans le quartier de la sublime gare des Guillemins signée Calatrava, voici une table italienne comme je l'aime avec son ambiance et accueil "trattoria" et accompagnée de musique d'opéra. Toute la gamme des pizzas faites vraiment "a casa" idem pour les pâtes et un beau choix de plats venant de toutes les régions d'Italie et le tout à un prix particulièrement démocratique. Un billet de 50 euros pour deux suffit à vous transporter le temps d'un beau et bon repas dans la si belle Italie surtout quand un vent glacé souffle sur notre aussi belle Cité Ardente. Les plats du jour changent en permanence. Quant aux pizzas, celle du Chef est un must. Bravo e grazie!

Les voyageurs ayant consulté La Traviata ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Traviata ?