“La cuisine d'un passionné pas du tout destiné aux fourneaux”
Avis sur Punto e Pasta

Punto e Pasta
Classé n° 12 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : L'entrée du restaurant Punto e pasta s'effectue via la rue sur la fontaine.
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Ce petit restaurant où "il fait bon manger" est une de mes adresses préférées de notre belle citée ardente. Un accueil sympa et convivial, une vue sur la cuisine ouverte, des produits de qualités et un passionné aux commandes qui arrive à donner une signature particulière à ses pâtes. Un tableau en guise de carte mettant ainsi l'accent sur les produits de saison... Voici ce qui fait le charme de cet endroit.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Chaque fois que nous nous laissons tenter par ce restaurant nous ne sommes pas decus! Plats delicieux, originaux, frais et gouteux. A tester de toute urgence!!!

Avis publié : 17 juin 2014

La cuisine y est délicieuse, l'ambiance chaleureuse et le cadre très agréable.
Je le conseille en amoureux ou en groupe mais réservez car la salle n'est pas très grande.

Avis publié : 11 juin 2014

Allez-y...courrez...foncez!
la cuisine italienne dans toute son authenticité! Simple, goûteuse et terriblement addictive!
un accueil super chaleureux (tout petit restaurant avec la cuisine ouverte). Réservez absolument avant d'y aller!
Une petite carte, constamment renouvellée (n'hésitez pas à faire une demande spéciale par téléphone...même si le plat n'est pas à la carte :-)
Mais attention, l'essayer c'est l'adopter! vous ne pourrez plus vous en passer! une soirée entre amis, en famille ou en amoureux...toutes les occasions sont bonnes pour passer une excellente soirée chez Punto e pasta!

Avis publié : 19 mai 2014

Petit resto dont la facade ne paye pas de mine mais à l'accueil très chaleureux et à la cuisine excellente.
Ce n'est pas de la grande gastronomie, ça ne veut pas l'être... Mais c'est simple, frais et terriblement efficace. La carte n'est pas immense mais elle change régulièrement et le résultat dans l'assiette est plus que satisfaisant.
A conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Punto e Pasta ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Punto e Pasta ?