“Comme en Italie ”

Punto e Pasta
Classé n° 6 sur 737 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : L'entrée du restaurant Punto e pasta s'effectue via la rue sur la fontaine.
Avis publié : 12 février 2016 par mobile

Dès la première bouchée, on sent la fraîcheur et la qualité des produits.

Les pâtes sont al dente et ça je pense que c'est le seul chef qui sait s'y prendre sur Liège! Bravo !

Très bons desserts.

Belle présentation des plats.

Bonne sélection de vins.

Ce restaurant mérite le top 3 sur Liège.
Un retour en Italie par les papilles gustatives ! !

Ps: montez le chauffage côté fenêtres.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 février 2016 par mobile

Resto très sympa et un super service! Cozy et savoureux. J y suis allée 6 ou 7 fois et jamais déçue. L entrée aux courgettes et scampi est délicieuse.

Avis publié : 5 février 2016

pates tres bonnes, mais on etait dehors et on attendait tous dehors pour entrer et tous discutaient dans le resto...pas trop gentil quand il fait si froid dehors et qqhun peut etre enceinte......

Fabrizio B, Propriétaire de Punto e Pasta, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2016

Bonjour madame,

Mais pour qui vous prenez vous???

À quelle heure êtes vous arrivés devant le restaurant?
18h10.
À quelle heure ouvront nous les portes? Et à quelle était votre réservation?
18h30, à 18h30 les portes étaient ouvertes.

Qui sont les gens qui discutaient à l'intérieur?
Ma femme qui est ENCEINTE!!! Et des membres de ma famille, qui eux, ont le droit d'être à mes côtés à tout moment de la journée, que cela vous plaise ou non.

De surcroît, je n'avais pas fini ma mise en place, et je devais faire un briefing avec mes salariés.
Je vois très bien qui vous êtes, vous vous êtes permise de faire une remarque à la serveuse, et d'écrire un avis sur TripAdvisor, mais de venir m'en parler pour que je vous donne une explication, cela ne vous a pas effleuré l'esprit.
Quel courage madame!!!

Au revoir.

Fabrizio Brunello, propriétaire du restaurant.

Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Ça faisait longtemps que je n'avais plus mange un si bon arrabiata! Le chef a même demandé la dose de piments: le pied! Accueil charmant et ravissement des papilles! Commerciaux en détresse à Liege: ne cherchez pas plus loin!

Avis publié : 16 janvier 2016 par mobile

Petit resto "tout en un" (cuisine, salle, entrée, le tout sur 40m2). Service attentif mais cuisine pas au point (pennne "al dente" clairement pas assez cuites; passable si les pâtes avaient été fraîches mais ne convient pas pour des pâtes séchées). Petit labyrinthe (descendant) vers les toilettes confinées. Rapport qualité prix plutôt mauvais (entrées à partir de 13€ et pâtes à partir de 15€; mes amis étaient moins négatifs que moi sur la qualité du plat). Pas d'autres plats que des pâtes, mais ça, le nom le laisse présager.

Fabrizio B, Propriétaire de Punto e Pasta, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2016

Bonjour monsieur,

Je n'ai pas l'habitude de commenter les avis sur TripAdvisor, mais exceptionnellement pour votre avis, j'aimerai apporter des nuances à vos propos, que je trouve durs.

Pour l'environnement, je n'ai jamais prétendu proposer un vaste espace étoilé, ce n'est qu'un petit restaurant de quartier, qui a l'avantage de proposer uniquement des produits "fait maison".

Pour les pâtes, vous n'avez pas demandé à me parler, vous vous êtes contenté de critiquer la cuisson à vos amis.
C'est moi qui ai pris l'initiative de corriger votre assiette, et il me semble que le résultat fût correct.
Si vous n'appréciez pas les pâtes al dente, il suffit de le signaler, c'est indiqué sur le menu que toute nos pâtes sont al dente.
De plus la cuisson est minuté, à la seconde près.

Pour les toilettes, ou voulez vous qu'elle soient? Au milieu de la salle?
"Via ce labyrinthe" je réponds ainsi à des normes d'hygiène et de sécurité.

Pour conclure, dans un esprit d'apaisement, et surtout pour vous prouver que je suis attentif aux besoins de chacun de mes clients, je vous ai proposé un verre de grappa.

J'aurai préféré une franche discussion, et surtout un avis comme quoi vous n'aimiez pas ma cuisine aurait été plus approprié puisque, et heureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Merci.

Les voyageurs ayant consulté Punto e Pasta ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Punto e Pasta ?