“Notre Dame des courants d'air :-(”

Gare de Liège-Guillemins
Classé n° 11 sur 98 choses à voir/à faire à Liège
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2014

Pauvres de vous si vous y venez en hiver... vous repartirez frigorifiés... :=(( et en été il n'y a aucun confort, par contre elle a couté plusieurs milliards d'euros ! :=(((

Écrire un avisAvis (1 655)
Filtrer

Avis publié : 15 avril 2014

Ont paye uniquement , le musée et les toilettes la gare est d'une beauté ,vous pouvez voir plusieurs commerces a l'intérieur

Avis publié : 15 avril 2014

La plus belle des gares belges, très bel endroit pour faire de belle photo en tout genre.
Galerie commercial en sous sol, accès aiser au personne a mobilité réduite.

Avis publié : 15 avril 2014

Architecture futuriste, hélas il faudra attendre la fin des travaux aux alentours pour se faire une véritable idée du site.

Avis publié : 8 avril 2014

nous n'aimons pas l'architecture, l'aspect grandiose de la réalisation. On se sent petit, écrasé. Fallait-ils dépenser autant d'argent. Certains sont éblouis, nous pas

Les voyageurs ayant consulté Gare de Liège-Guillemins ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Gare de Liège-Guillemins ?