“Haaaa la Truffe!!!”

Options : Réservations
Esneux, Liege, Belgium
“Haaaa la Truffe!!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

Toujours parfait soit côté brasserie soit coté resto.
Une déclinaison du mi-cuit la spécialité de la maison, tout autant que la Truffe,... une véritable passion pour le Patron,...

Seul regret pour y être allée souvent, être refusée en "tardif"...

Le reste est parfait,...

Visité en novembre 2013

olne
“délicieuse soirée!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Soirée entre amis dans une ambiance chaleureuse.
Accueil et service impeccable, courtois sans ostentation. Les mets dégustés ont plu à tous les convives . L'entrée foie de canard poêlé sur lit de fraises au balsamique a régalé mon époux. Pour ma part, ravioles au foie gras sauce à la truffe rehaussée de nombreux copeaux de truffe que le patron sert lui-même...un délice.
Mi-cuit parfait pour tous les convives ensuite. Bref, un repas remarquable au rapport qualité-prix très correct.Nous ne manquerons pas d'y retourner.

Visité en mars 2014
Soumagne, Belgique
“Pour les amateurs de truffes... Mais pas seulement!”
Avis écrit le 16 février 2014

Une soirée en amoureux sur le thème de la truffe noire. Soirée parfaite, de bout en bout. Le service a été parfait, le timing impeccable malgré l'affluence. Les entrées aux truffes étaient sublimes, servies avec des lamelles de truffes râpées généreusement sur l'assiette. En plat, des mi-cuits délicieux. Des vins excellents servis à discrétion. A ne pas manquer!! Attention, mieux vaut réserver.

• Visité en février 2014
Herstal, Belgique
“La truffe à toutes les sauces”
Avis écrit le 2 février 2014

C'est la 5ème fois que je vais dans ce restaurant de Chênée et je n'ai jamais été déçu. Le service est très correct. Le patron vient lui-même, de façon inimitable, un peu théâtrale (mais j'adore) râper de la truffe sur vos plats. Il ne lésine pas sur la quantité surtout si vous le questionnez sur la façon dont il arrive à obtenir ses truffes. Je ne vous dis pas les subtils arômes qui se dégagent alors de vos assiettes !
Les ravioles maisons au foie gras et à la truffe, le carpaccio vous laisseront de bons souvenir. En plat principal, les fines escalopes mi cuites (cuites d'un seul côté, légèrement saignantes) sont un vrai délice, accompagnées de 4 sauces succulentes). La carte est variée, on peut trouver son bonheur si l'on n'aime pas la viande rouge. En dessert, j'ai beaucoup apprécié leur café liégeois crémeux à souhait. La sélection des vins nous a ravis.
Le prix pour 3 plats, apéritif, vins, eau compris tourne autour de 70 à 80 € par personne. Réservation indispensable car le restaurant est souvent complet.
Recommandation : lors de la réservation demandez une table dans le cellier. L'ambiance y est encore meilleure.

• Visité en janvier 2014
Waremme, Belgique
“Service impersonnel... Tarifs très très élevés, n'en vaut vraiment PLUS la peine!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Depuis quelques années je me réjouis d'aller y déguster le menu de la truffe blanche. Cette année quelle déception! Menu très surfait, aucune découverte. De la purée des oeufs de cailles à toutes les sauces, agrémentés de truffe oui mais... Dessert pas digne d'un routier, une mandarine sans goût à la meringue italienne! Même la mandarine était mauvaise, dure et sans goût, à ce prix un dessert aussi bon marché méritait au moins que l'on mette un fruit de qualité! Service nul, prétentieux, personne pour dire au revoir et rendre les manteaux! Note très très très salée par contre. Je n'y retournerai jamais plus....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Empereur ont aussi consulté

Liège, Province de Liège
Chaudfontaine, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Province de Liège, L'Ardenne belge

Vous connaissez Le Relais de l'Empereur ?