“Pour tout public”

Musee Tchantches (Tchantches Museum)
Classé n° 38 sur 100 choses à voir/à faire à Liège
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

Y allant pour faire découvrir ce théâtre, ils en sont revenus émerveillés. A l'heure des jeux sur tablette, il est agréable de faire connaître cet endroit pittoresque. Les petits sont excités et participent avec enthousiasme au spectacle. Le musée est à voir également. Le restaurant n'est pas vraiment à la hauteur mais ce n'était pas le but. D'ailleurs, les enfants y sont retournés avec leurs parrains et marraines respectifs. Ils nous ont également demandé d'y retourner.
Petit hic : le programme annoncé n'était pas celui qui nous a été présenté.

Filtrer

Avis publié : 8 décembre 2013

Très intéressant et instructif sur l histoire liégeoise !

Super pour les enfants et les grands ...

Je recommande vivement !!

Avis publié : 9 septembre 2013

J'aimais beaucoup ce musée-théâtre le dimanche matin. J'y emmenais mes enfants. Les pères se tenaient un pékêt à la main le long du bar positionné latéralement. Les pièces se donnaient dans le dialecte local, avec l'accent : un français fort matiné d'expressions en wallon. J'y suis retourné récemment avec des amis bruxellois pour constater que les jeunes marionnettistes ne connaissent plus les expressions colorées qui en faisaient la saveur et l'originalité.

Avis publié : 9 juin 2013

Ha Tchantches, quand tu nous tiens, voilà une maison que tout bon liègeois doit au moins visité une fois dans sa vie, si il veut être un bon liègeois. Spectacle pour petit et grand très agréable.

Avis publié : 23 mai 2013

C'est touours un plaisir d'aller voir un spectacle de marionnnettes, et de voir les yeux des enfants briller,de les entendre crier pour appeler Tchantches ... Aliege Tchantches représente l'esprit de Liège avec son franc parler. il peut tout dire et ne s'en prive pas !

Les voyageurs ayant consulté Musee Tchantches (Tchantches Museum) ont aussi consulté

Vous connaissez Musee Tchantches (Tchantches Museum) ?