“Magnifiques jardins”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magnifiques jardins”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons visité le château et les jardins lors des journées du patrimoine.
Le château fait l'objet de gros travaux de rénovation et de consolidation.
Nous avons visité le chantier lors de ces journées du patrimoine mais hors événements exceptionnels, seuls les extérieurs sont accessibles actuellement.
On sera d'abord interpellé par la façade en damiers -unique en Belgique- et les douves.
A visiter par beau temps pour profiter au maximum des jardins.

Visité en septembre 2013

Flémalle-Grande, Liege, Belgium
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueillis lors d'une visite pour un mariage, le personnel est là pour nous aiguiller et pour nous expliquer le site. Le cadre est magnifique, et idéal pour des photos de mariage. A conseiller pour une visite détente.

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 12 août 2013

Un beau château dommage que on est enlevé de belles pièces maîtresses. Un beau grand parc et calme. Le château se reflète dans les douves

Visité en mars 2013
Donceel, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bel endroit”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Le parc est très agréable, le château est en rénovation actuellement.. La balade nocturne aux flambeaux à laquelle j'ai assisté aurait pu être géniale si on n'avait pas frôlé l'intoxication à cause des fumées! j'espère que les organisateurs auront revu la formule...

Liège, Liege, Belgium
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Exposition Chagall très agréable”
Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis allée voir l'exposition Chagall là-bas, très bel endroit avec une chapelle assez impressionnante. Les expos sont bien gérées. Toutefois, il serait intéressant d'interdire aux visiteurs de s'asseoir sur les escaliers car cela gène le passage des personnes d'autant plus si elles sont handicapées.

A l'extérieur, des lieux pour s'asseoir seraient agréables.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jehay-Bodegnée Castle ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Jehay-Bodegnée Castle ?