“la formule magique pour le midi”

Le 12-30 Boulevard
Classé n° 102 sur 654 Restaurants à Liège
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 19 février 2014

12- 30, salades a tt les sauces, personnel souriant, professionnalisme , le sourire de la Patronne, propreté magique, la formule savoureuse qui manquait a Liege, ne le manquez pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 12-30 Boulevard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Très bon concept ! Quel plaisir de composer sois même sa salade parmi 1001 compositions possibles. Les aliments sont frais et bons, le cadre est vraiment très sympa ! J'y ai vraiment très bien mangé et n'hésiterais pas a y retourner très prochainement :-) Si j'avais une petite critique à faire (ou bien je ne l'ai pas vue). Ce serait la carte, j'aurais aimé dans ce genre d'endroit de pouvoir reprendre la carte pour me faire une idée lors de ma prochaine visite. Je sais qu'il y a un site mais moi je préfère les cartes :)

Avis publié: 22 décembre 2013

Déçue par ce nouveau bistrot.
Bon concept mais personne pour vous l'expliquer alors que c'est la première fois que vous vous y rendez.
Beau choix, aliments apparemment frais mais note très salée...
Beaucoup trop cher pour une simple petite salade ou un petit (oui vraiment petit) potage.

Avis publié: 2 décembre 2013

Concept extra, se composer sa salade idéale est très agréable. Les aliments sont très frais. La décoration est sympa. Il vaut mieux réserver sa table en semaine sur le temps de midi.

Avis publié: 13 novembre 2013

Première visite pour nous! Et nous avons étés conquis!
Accueilli très certainement par le patron, qui avait repérer que nous étions novice, il a pris le temps de nous expliquer son beau concept et à été aux petits soins tout le long du repas!
Beau et bon choix de salades et plus de 50 ingrédients frais au choix! Nous avons adoré! et ne manquerons pas d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Le 12-30 Boulevard ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le 12-30 Boulevard ?