“Concept novateur et produits de qualité.”

Le 12-30 Boulevard
Classé n° 43 sur 690 Restaurants à Liège
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Nous y sommes allés à deux reprises en une semaine...belle découverte que ce restaurant au concept novateur: vous choisissez une base de salade (mesclun, roquette, de blé, pates, riz..) puis vous sélectionnez les ingrédients que vous aimez ainsi qu'un assaisonnement. Un membre du personnel vous dispose l'ensemble de manière harmonieuse dans une belle assiette. C'est beau, c'est bon, c'est copieux (accompagné de pain frais) et ce n'est pas trop cher (pourvu que ça n'augmente pas quand même car il ne s'agit que d'une salade!) le tout à déguster dans un beau cadre intérieur ou sur une belle terrasse ensoleillée à l'abri du brouhaha du boulevard. Le plus: la carte de fidélité liée à votre numéro de GSM. Allez-y en famille, en amoureux, entre amis...

Avis publié : 13 avril 2014

J'y suis allée deux fois (une fois entre collègues et une fois en amoureux) et je n'ai pas été déçue les deux fois. A chaque fois, nous avions choisi l'option "à table", c'est-à-dire que depuis votre ordinateur vous sélectionnez les ingrédients et accompagnements de votre repas. Ainsi quand vous arrivez sur place tout est prêt. Vous n'avez plus qu'à vous installer et déguster! Pratique quand vous avez peu de temps.
Le cadre est superbe, moderne, pas trop chargé, très aéré. Le personnel prend le temps de vous expliquer comment ça fonctionne (il faut le lui demander bien sûr!) et s'inquiète de savoir si vous avez bien mangé.
Les ingrédients sont frais et gouteux. Les portions servies sont assez copieuses.

Bref, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 23 mars 2014

Le concept est sympa, vous choisissez vous même votre salade et surtout les ingrédients qui la composent le choix est varie les prix abordables le cadre sympa (un peu industriel) le seul hic pas de terrasse C est pas trop grave tant qu il ne fait pas trop beau mais je ne le conseillerais pas si il fait grand soleil

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons manger entre copines, il y a quelques jours, mais au 12/30 centre ville. Impeccable, les produits sont frais, le personnel est très sympa et le choix de salades ou de pâtes est très variés. Un excellent compromis pour un déjeuner entre copine ou entre collègue. A refaire sans hésitation.

Avis publié : 19 février 2014

12- 30, salades a tt les sauces, personnel souriant, professionnalisme , le sourire de la Patronne, propreté magique, la formule savoureuse qui manquait a Liege, ne le manquez pas

Les voyageurs ayant consulté Le 12-30 Boulevard ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le 12-30 Boulevard ?