“Du choix, de la fraicheur et un cadre sympa”

Le 12-30 Boulevard
Classé n° 101 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

C'est un endroit bien agréable que j'ai testé ce midi. Le temps était ensoleillé donc j'ai pu profiter de la superbe terrasse (étonnante à cet endroit de la ville).
J'ai trouvé qu'il y avait un grand choix de salades, de boissons et de dessert.
Mini bémol quant à la carte. Pas très simple de s'y retrouver la 1ère fois, Il y avait des cartes partout et je ne m'y retrouvais pas bien. Les salades classiques (écrits en petit derrière les serveuses), les suggestions de chaque coté de bar, les salades au choix en haut. Bref pas très clair.
Au gout, rien à redire, c'était frais et bon.

Avis publié : 24 mai 2014

Beau bâtiment situé dans le centre de Liège (succursale ouverte depuis peu), l'arrivée est agréable. Le concept est clairement expliqué sur des tableaux à l'entrée. Mon choix s'est porté sur une base de quinoa (mais sont aussi proposés : riz, pâtes, semoule, roquette, salade mixte...)
Puis j'ai choisi la formule dans laquelle 4 ingrédients supplémentaires peuvent être ajoutés. le choix est vaste : divers légumes grillés, des lentilles, des légumes cuits et crus, des fruits frais, des fromages, des produits de la mer, de la charcuterie...A cela s'accorde une vinaigrette parmi plusieurs propositions (celle au gingembre est un délice). Le tout est accompagné d'une corbeille de pain. Les portions sont copieuses. Les serveurs sont disponibles, souriants et attentionnés. La salle est vaste mais un peu bruyante. A noter, la mise à disposition d'une salle de détente et de lecture. L'addition s'est portée à 12,30 euros (salade 4 ingrédients + 1 petite bouteille d'eau pétillante).
A recommander.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous y sommes allés à deux reprises en une semaine...belle découverte que ce restaurant au concept novateur: vous choisissez une base de salade (mesclun, roquette, de blé, pates, riz..) puis vous sélectionnez les ingrédients que vous aimez ainsi qu'un assaisonnement. Un membre du personnel vous dispose l'ensemble de manière harmonieuse dans une belle assiette. C'est beau, c'est bon, c'est copieux (accompagné de pain frais) et ce n'est pas trop cher (pourvu que ça n'augmente pas quand même car il ne s'agit que d'une salade!) le tout à déguster dans un beau cadre intérieur ou sur une belle terrasse ensoleillée à l'abri du brouhaha du boulevard. Le plus: la carte de fidélité liée à votre numéro de GSM. Allez-y en famille, en amoureux, entre amis...

Avis publié : 13 avril 2014

J'y suis allée deux fois (une fois entre collègues et une fois en amoureux) et je n'ai pas été déçue les deux fois. A chaque fois, nous avions choisi l'option "à table", c'est-à-dire que depuis votre ordinateur vous sélectionnez les ingrédients et accompagnements de votre repas. Ainsi quand vous arrivez sur place tout est prêt. Vous n'avez plus qu'à vous installer et déguster! Pratique quand vous avez peu de temps.
Le cadre est superbe, moderne, pas trop chargé, très aéré. Le personnel prend le temps de vous expliquer comment ça fonctionne (il faut le lui demander bien sûr!) et s'inquiète de savoir si vous avez bien mangé.
Les ingrédients sont frais et gouteux. Les portions servies sont assez copieuses.

Bref, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 23 mars 2014

Le concept est sympa, vous choisissez vous même votre salade et surtout les ingrédients qui la composent le choix est varie les prix abordables le cadre sympa (un peu industriel) le seul hic pas de terrasse C est pas trop grave tant qu il ne fait pas trop beau mais je ne le conseillerais pas si il fait grand soleil

Les voyageurs ayant consulté Le 12-30 Boulevard ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le 12-30 Boulevard ?