“Una vera delizia” 4 sur 5 bulles
Avis sur La fortuna del quadrifoglio

La fortuna del quadrifoglio
Classé n° 241 sur 617 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Rocourt, Belgique
“Una vera delizia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu un bon en cadeau pour aller goûter la cuisine de La fortuna del quadrifoglio. Malgré notre retard de +1h le patron nous a accueilli avec le sourire et nous a laissé choisir notre table à notre aise.
Nous avions le choix entre une entrée, un plat et un dessert (boissons non comprises)
Tout était très bon et frais (et les assiettes bien copieuses) L'ambiance est familiale et décontractée. Le patron est très sympathique et disponible. Nous avons passé une super soirée entre soeurs.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Sprimont, Belgique
“Bon rapport qualité prix avec un bon Groupon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons utilisé un bon Groupon pour un lunch dans ce restaurant et nous avons eu une belle surprise rapport qualité prix mais avec des bons bongo, les tables à nos côtés étaient déçues.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“Classique et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Malgré le service un peu stressé et la température un peu basse du local, nous avons très bien mangé lors de notre Saint-Valentin et nous sommes sortis content!!

Je vous conseille: les fondus au parmesan!!

• Visité en février 2014
Hamois, Belgique
“Pas terrible !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Déçue de ce restaurant qui ne sert même pas olives ou cacahuètes avec l'apéritif !
Déçue également des fondues au fromage qui goûtent plus la pomme de terre que le fromage.
Déçue également des vins car plusieurs vins n'étaient plus disponibles car soi disant la carte allait changer ! Idem pour les plats, environ 5 plats n'étaient plus disponibles.
Service trop rapide, pas le temps de terminer l'apéro que l'entrée est servie.
Tagliatelles aux vongoles (apparemment surgelées et sans goût) avec sauce pas appétissante (style jus de moules).
Ce qui par contre m'a plu, c'est le carpaccio de bœuf et les tagliattas de bœuf.
Le baba au rhum ne ressemble pas du tout à ce que devrait être un baba au rhum (peu de rhum et 2 "croustillons"). Bref, je ne retournerai pas dans ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
queue du bois
“très bon resto italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y sommes allés manger en couple avec un bon GROUPON et nous y avons très bien mangé ! La serveuse ( africaine ) était très serviable et sympathique ! Le seul petit point négatif fût que le beurre dans la corbeille à pain était déjà entamé et que l'apéro ( Martini royal ) était très petit par rapport à son prix ... Dans l'ensemble , c'était très bon et nous y retournerons .

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La fortuna del quadrifoglio ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La fortuna del quadrifoglio ?