“Un vrai régal!”

Cuisines : Belge, Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 mai 2013

Un accueil chaleureux dans un cadre il est vrai un peu froid au départ , mais dès que les verres et surtout les assiettes se remplissent...c'est un festival d'odeurs et de saveurs. Les viandes sont goûteuses, les mots ne suffisent pas pour décrire ce plaisir destiné aux carnivores amateurs de viandes d'origines diverses et variées.
Les accompagnements sont à la hauteur avec de très bonnes frites, un excellent gratin dauphinois et une très honnête béarnaise maison, les enfants sont à l'honneur, on les envie d'ailleurs avec un boudin de liege rôti à la perfection-compote de mamy ...un régal.
La note un peu salée se justifie largement, restaurant d'exception, vrai plaisir de voir un patron passionné par son métier! Un grand bravo!

Frederic L, Propriétaire de La Maison Leblanc, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci pour cet avis Plectrude71,
Celui-ci nous encourage à toujours vous donner le meilleur de nous même.
A bientôt ;)

Avis publié : 2 mai 2013

Une envie de déguster une belle pièce de viande... c'est là qu'il faut aller.

La qualité des produits proposés est sans égale,

Le service est top. Le patron aime ce qu'il fait et ça se voit.

Taux de récidive : 100%

Merci pour cet avis SamZed, nous recherchons sans cesse de nouveau produits à vous proposer pour continuer à vous surprendre dans la découverte des viandes du monde et vos encouragements nous motivent à nous dépasser. A très bientôt.

Avis publié : 1 mai 2013

Je me suis rendue seule à La maison Leblanc sur conseil de connaissances et je dois dire que j'attends avec impatience la prochaine fois! Autant je peux être difficile et prendre avec méfiance les classiques autant j'ai été plus que ravie par ce qui s'est trouvé dans mon assiette. La viande est excellente, très savoureuse, présentée comme il se doit, soignée. La qualité est clairement là, même pour le dessert qui fut également un régal.
C'est également particulièrement agréable de se retrouver dans un aussi beau et agréable cadre. L'adéquation design-ancien est joué d'une main de maître, le restaurant est beau, inspirant. Les plusieurs attentions et détails (eau, apéritif maison, ipad, toilettes,...) ne font qu'améliorer l'ensemble. Le restaurant est également très agréable si l'on est seul, il s'y prête très bien.
Autres point positif, le personnel et le service. On est très bien reçu, le personnel connaît ses produits et sait conseiller comme il se doit. Très bonne ambiance, souriante, professionnelle, conviviale.
Il me faut beaucoup pour être ravie à ce point et c'est vraiment le cas ce soir. A ne surtout pas manquer, un de me meilleures adresse sur Liège centre.

Un tout grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor... Vous nous encourager à toujours donner le meilleur de nous même et à toujours nous dépasser. Au plaisir de bientôt vous revoir.

Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Très bonne adresse liégeoise pour les amateurs de bonne viande et de convivialité. À conseiller pour un repas entre amis ou en amoureux!

Frederic L, Propriétaire de La Maison Leblanc, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor,
Votre commentaire nous fais chaud au coeur et nous essayerons de toujours vous apporter le maximum. Merci également pour les belles photos que vous avez prise.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 mars 2013

Que du positif dans un milieux difficile. Prix attractif et qualité de viande irréprochable. Service agréable et le personnel souriant. Le patron présent et veille.

Frederic L, Propriétaire de La Maison Leblanc, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Merci pour votre avis... A la base, la viande est un produit cher et nous tentons de vous la proposer au prix le plus juste. Nous espérons que vous passerez encore de nombreuses soirées agréables chez nous... A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Leblanc ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Maison Leblanc ?