“A recommander - Très bien” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 555 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, Steakhouse, Belge, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“A recommander - Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lieu original et très bien aménagé ce qui contribue à une ambiance très sympathique ( parfois un peu bruyante quand il y a des petits groupes). Personnel accueillant et efficace tant pour présenter la carte que les vins. Le patron toujours présent circule parmi les tables et vient présenter ou recommander certaines pièces de viande souvent d'origine méconnue. Plats bien présentés. Après plusieurs visites, jamais déçu. A recommander surtout pour les amateurs de viande

• Visité en décembre 2013

Namur
“Maison Leblanc.... Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Amateur de viandes maturées découvertes au restaurant "l'industrie" de Nandrin, je viens de "tester" ce restaurant de Liège lors d'une soirée anniversaire. Je dois remercier tous les avis positifs déjà publiés sur ce site Tripadvisor car ils reflètent bien la réalité de cet établissement.
En premier lieu, l'accueil; simplement excellent. Beaucoup de sourires, de gentillesse et d'humanité bon enfant. On sent vraiment le caractère "liégeois" des gens en salle: humour, simple et direct avec ce souci de proximité et de contenter le client. Conseils et explications claires et complètes sur les plats proposés et sur les différentes viandes à la carte.
Dans l'assiette, qualité et quantité sont au rendez-vous. Les cuissons sont parfaites et les saveurs annoncées se retrouvent dans les parfums exhalés par ces viandes maturées trente jours. Les frites rehaussent l'ensemble par leur croustillant et leur bon goût de blanc de bœuf.
Sauces et légumes tiennent bien leur rôle avec suffisance.
Une facture correcte pour cette qualité de nourriture.
Encore un mot sur le cadre "boucherie": joliment mis en valeur par une déco sobre et colorée sans excès, cet espace vous donne l'impression de manger chez l'artisan et on s'attend à tout moment à voir les quartiers de viandes entrer ou sortir de la chambre froide reconvertie en cave à vin.
"Que de l'excellent chez Leblanc" une belle découverte avec tous mes remerciements au personnel en salle notamment à la serveuse qui débutait et qui s'est parfaitement "fondue" dans l'équipe et dans l'esprit de la maison.
Je reviendrai certainement.

Visité en mai 2014
namur
“Une viande à la hauteur de sa réputation et de son prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu mercredi 21 mai en soirée dans cet établissement boucherie/restaurant de très bonne renommée. Nous avons été très bien accueillis et le personnel de salle est très dynamique et très bien conseillé pour le choix du vin. La carte y est serte reduite mais les produits cuisinés sont d'une qualitée haute gamme. Le chef est très bien en place et quelle chance d'avoir pu souper juste devant cette cuisine , de voir fonctionner le très bon déroulement de ce service qui pour moi mérite son succès. A tout les connaisseurs de très bonne viande, je vous conseil ce restaurant vivement. Jeff

Saint Nicolas, Belgique
“bon mais pas à se taper le c* par terre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis partagée, Difficile de coter justement ce restaurant sur tripadvisor car je suis entre deux notes. Un 3,5 refléterais plus la réalité.
La viande était bonne mais je m attendais à quelque chose d exceptionnel en bouche en rapport avec le prix du morceau.
Je m étais dirigée vers un wagyu que j ai trouvé meilleur dans un autre restaurant
à un coût moindre...d où une légère déception.
Pareils pour le filet pur argentin de mon compagnon.

Je pense et c est un avis personnel que c est un peu surfait.

• Visité en mars 2014
Theux, Belgique
“Enfin un bœuf excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cadre agrėable, service courtois ( petit plus pour les enfants qui reçoivent chacun une tablette pour patienter) mais surtout quelle qualité de viande bœuf.je n'en mangeais plus suite à de trop nombreuses déceptions BBB et ici c'est divin! A faire en couple ou en famille.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Leblanc ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Maison Leblanc ? Partagez vos expériences !