“LE NEC PLUS ULTRA POUR LES AMATEURS DE VIANDE”

La Maison Leblanc
Classé n° 2 sur 636 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge, Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
namur
“LE NEC PLUS ULTRA POUR LES AMATEURS DE VIANDE”
Avis écrit le 7 août 2014

La viande y est incroyablement bonne, la bavette Wagyu est excellente, la blonde de Galice merveilleuse, tout y est PARFAIT, avec l'apéro, le vin, le dessert il faut pouvoir ouvrir son porte-monnaie quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mai 2014

Liège, Belgique
“Première fois: super!! / Seconde fois: Horrible!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne adresse, mais une fois que le patron n'est pas là les "souris dansent".

Lorsque le patron est là (we):
+ Accueil Excellent.
+ Explications et démonstrations (viande, provenance, histoire)
+ Excellents repas (goûts, cuissons, présentations)
+ Bel intérieur, bien pensé.
+ Propre, soigné.

Une fois le patron absent (semaine):
- Accueil froid,
- Je-m'en-foutisme et impolitesse totale des employés (en salle et en cuisine).
- Erreur dans les commandes (de retour en cuisine nous entendons un employé dire "P*** il n'a qu'à se le bouffé le foi gras qu'est-ce que ca peut lui fou*** ")
- Plat principal: viande trop cuite et quasiment lacérée sur le dessous (traversant presque toute la viande). Une manière honteuse de cuisiner une si belle viande!!
- Pas d'excuse.
- Départ forcé: nous étions invités à quitter les lieux car (textuellement) la serveuse voyant qu'il n'y avait plus de monde était "contente de finir sa journée plus tôt".

La viande proposée et le professionnalisme du patron me donne envie d'y retourner, mais en espérant que le personnel a changé depuis et qu'il est bien meilleur qu'avant!!!!
A voir...

• Visité en septembre 2013
Frederic L, Propriétaire de La Maison Leblanc, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Madame,
Très étonné de votre avis et encore plus de le voir aujourd'hui alors que votre expérience date de SEPTEMBRE 2013 !!!
Si les faits se sont passés de la sorte, quoi qu'il en soit je ne peux que m'en excuser, mais ils n'ont en tout cas pas d'échos aujourd'hui et sont totalement hors propos... Nous sommes plus de 10 mois plus tard !!!
Bien à vous.
Visé, Liege, Belgium
“Super bon”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bonne adresse pour les amateurs de viande gouteuse et savoureuse.Service impeccable, explication détaillée des différentes races et morceaux proposésUn petit bémol pour l'huile de truffe présente en excès dans la salade d'accompagnement, nous aurions préféré une vinaigrette ou pourquoi pas la mayonnaise maison..Bonne carte de vin .Cadre original. Adresse a recommander.

Liège, Belgique
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Bonne adresse pour qui désire manger un bon morceau de viande. Les viandes et les cuissons sont de très bonnes qualités. Tout était très bon...... (sauf le gratin dauphinois qui n'était pas à mon goût). Sinon de l'entrée au dessert , il n'y a rien à dire. On a passé une agréable soirée. Je vous le recommande !!!!!

• Visité en juillet 2014
“Trop bon! Pour carnivores!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un restaurant de boucher avec une viande superbe: 2 entrecôtes irlandaises de 350 gr., cuites selon nos souhaits, avec une subtile salade assaisonée à la truffe pour 54€ (eaux et cafés compris). L'accueil est très aimable et très pro: à découvrir absolument!

Les voyageurs ayant consulté La Maison Leblanc ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Maison Leblanc ?