“Sympa”

Classé n° 9 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Américaine, Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Huggy’s Bar est un « Burgers Restaurant & Sports Bar ». Ce concept, directement importé des USA, est un heureux mélange entre, d’une part, un bar sportif où l’on peut regarder un match entre amis autour d’un verre et d’un mix de starters à partager et d’autre part, un restaurant où l’on peut s’asseoir pour manger un énorme et délicieux Burger. C’est aussi un endroit où l’on peut venir prendre un verre entre collègues après le boulot (Les célèbres « Afterwork Drinks »). Ce concept manquait cruellement à Liège et l’équipe du Huggy’s Bar entend pallier à ce manque en vous fournissant un voyage instantané au pays de l’oncle Sam. C’est un véritable bout d’Amérique qui a été recréé en plein cœur du centre de Liège : - Plus de 40 burgers à la carte - Frites et Boissons à volonté en accompagnement - Des assiettes de starters à partager (ou pas !) - Des desserts surprenants - Des cocktails innovants - Une quinzaine d’écrans avec diffusion de tous les sports : Football, NBA, NFL, NHL, Baseball, Soccer, UFC, F1, etc. - Boissons typiquement américaines : Budweiser, Marguarita, Tequila Patron, etc. Le Huggy’s Bar est aussi extrêmement fier de ses origines Belges & (surtout) Liégeoises ! Pour honorer ses origines, le Huggy’s propose une large gamme de produits belges et du terroir (Notamment certaines de nos Bières Spéciales mondialement connues ou encore nos différents burgers revisités selon quelques recettes bien de chez nous !) Le Huggy’s Bar a pensé à tout le monde !
Avis publié : 23 avril 2014

Une carte de burger impressionnante et variée, des burgers gouteux et d'une grande fraicheur...
Prix abordable et service sympathique quoique quelque fois un peu dépassé.
Quelques améliorations pourraient encore être effectuées niveau déco... mais qu'importe car ce qui est dans l'assiette est très bon!

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Hello,

Merci pour la revue et pour la reconnaissance de la qualité de nos burgers ainsi que de la fraicheur de nos produits.

Nous avons quelques projets en cours pour la déco =)

Avis publié : 12 avril 2014

Personnel sympathique
Choix de burgers très impressionnant
Hygiène en cuisine au rendez-vous
Viande savoureuse
Burger triple à manger avec des couverts ...
Prix raisonable
Ambiance " bar sportif" beaucoup de télévisions et néons aux murs.
Conseil, optez pour le second service ( environ 20 heures )
Dommage qu'il faille réserver tant de temps à l'avance et qu'il ne soit visiblement pas possible de pouvoir avoir une table pour plus de 6 personnes

Thomas M, Propriétaire de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Hello,

Merci pour votre feedback concernant The Huggy's Bar.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous.

Nous sommes, en effet, deçus de ne pas pouvoir accueillir tout le monde tout le temps mais il est important et difficile de trouver le bon mix entre emplacement et superficie tout en restant cohérent avec l'évolution de notre concept.

Cependant, les délais de réservation dépassent rarement les quelques jours. (sauf pour les grands groupes voulant venir à des moments très demandés)

Il est possible de venir manger à plus de 6, nous limitons juste les groupes à 12 personnes afin de garantir un service de qualité.

Avis publié : 29 mars 2014

J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers en Belgique.
La carte est assez impressionnante, les serveurs sympas. Les "entrées" sont vraiment à tester et mettent bien en bouche.
Deux petits bémols: Il faut vraiment s'y prendre à l'avance (une semaine) pour obtenir une table en soirée et lorsque j'y suis allé, mes frites étaient froides (cela ne m'a pas gêné plus que cela, puisque j'y allais presque uniquement pour le burger mais quand même).
Les prix sont eux très raisonnables!

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Hello,

Merci pour votre feedback.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos burgers !

Toutes nos excuses pour les frites, mais à l'avenir, n'hésitez pas : toute l'équipe est à votre disposition pour s'assurer que vous passiez un bon repas et que tout est bien.

Avis publié : 24 mars 2014

Après avoir essuyer plusieurs refus de réservation, vu le succès de ce restaurant, nous avons eu ce dimanche de mars, l'occasion de goûter aux fameux burgers.
Et quels burgers! Pour avoir goûter ceux du Québec (réputés comme divin!), je peux affirmer que Liège n'a pas à rougir de son Huggy's Bar!!

La viande y est excellente (goût, texture de la viande, tendreté), la cuisson juste, le pain moelleux, la garniture dans le burger et sur l'assiette est d'une fraîcheur et d'une saveur esquisse (alors que ce n'est que de la garniture!) et le plat de frites pour 3 personnes plus que bien dosée (et mon compagnon est une bonne fourchette).

Le service quant à lui est chaleureux, bien orchestré et rapide sans l'être trop! Un vrai régal cette adresse! Tellement prisée qu'il faut s'armer de patience pour y réserver une table (le patron m'a montré son carnet de réservation et le we prochain est complet-full). En plus ouvert de 12 à 22h!

Pour conclure, si vous n'avez jamais été au Huggy's Bar, allez y et un merci tout spécial à l'équipe du Huggy's: je me suis régalée!!

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Hello,

Merci pour le partage de votre venue chez nous avec la communauté TripAdvisor.

Aussi, merci pour votre persévérance !
Nous sommes très contents de notre succès : cela fait plaisir de voir la reconnaissance et les appréciations de tous nos clients mais je vous avoue que nous sommes aussi tristes de devoir refuser des clients et donc de ne pas pouvoir offrir la spontanéité de vouloir manger un burger quand on en a envie...

Merci beaucoup pour votre revue qui reprend tous les points dont nous sommes fiers : goût, qualité, fraîcheur, convivialité =).

Encore merci et à bientôt !

Avis publié : 20 mars 2014

Un choix est vaste, des burgers plus appétissants les uns que les autres, une ambiance conviviale,... Il faut réserver pour être sûr d'obtenir une table tellement le Huggy's Bar est réputé maintenant. Un endroit à tenter pour une expérience délicieuse !

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci pour votre revue.

En effet, la réservation est vivement recommandée.

A bientôt pour tester le reste de la carte =)

Les voyageurs ayant consulté The Huggy's Bar ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez The Huggy's Bar ?