“Une escapade chez the huggy's Bar”

The Huggy's Bar - Liège 1
Classé n° 6 sur 625 Restaurants à Liège
Cuisines : Européenne, Américaine, Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Le Huggy’s Bar est un « Burgers Restaurant & Sports Bar ». Ce concept, directement importé des USA, est un heureux mélange entre, d’une part, un bar sportif où l’on peut regarder un match entre amis autour d’un verre et d’un mix de starters à partager et d’autre part, un restaurant où l’on peut s’asseoir pour manger un énorme et délicieux Burger. C’est aussi un endroit où l’on peut venir prendre un verre entre collègues après le boulot (Les célèbres « Afterwork Drinks »). Ce concept manquait cruellement à Liège et l’équipe du Huggy’s Bar entend pallier à ce manque en vous fournissant un voyage instantané au pays de l’oncle Sam. C’est un véritable bout d’Amérique qui a été recréé en plein cœur du centre de Liège : - Plus de 40 burgers à la carte - Frites et Boissons à volonté en accompagnement - Des assiettes de starters à partager (ou pas !) - Des desserts surprenants - Des cocktails innovants - Une quinzaine d’écrans avec diffusion de tous les sports : Football, NBA, NFL, NHL, Baseball, Soccer, UFC, F1, etc. - Boissons typiquement américaines : Budweiser, Marguarita, Tequila Patron, etc. Le Huggy’s Bar est aussi extrêmement fier de ses origines Belges & (surtout) Liégeoises ! Pour honorer ses origines, le Huggy’s propose une large gamme de produits belges et du terroir (Notamment certaines de nos Bières Spéciales mondialement connues ou encore nos différents burgers revisités selon quelques recettes bien de chez nous !) Le Huggy’s Bar a pensé à tout le monde !
Rouen, France
“Une escapade chez the huggy's Bar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Si vous voulais manger de vrai burger à Liège c'est l'endroit ou aller, endroit trés populaire donc manger sur place mieux vaut bloquer une table avant d'aller manger. Si non burger excellent!!!

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar - Liège 1, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Merci pour votre revue.

On est d'accord avec vous : Un Burger à Liège, c'est au THB =)

Liège, Belgique
“Confirmation et amélioration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Comme nous nous l'étions promis, nous sommes revenus au Huggy's bar nous régaler de leurs délicieux hamburgers.
Le service est toujours aussi sympathique (et pourtant, ils ont fort à faire, les bougres !).
La carte a vu fleurir quelques nouveautés et il y a maintenant, pour ceux qui ont du mal à faire leur choix (on les comprend !), un amusant graphique d'aide sous forme d'arborescence.
La qualité même des hamburgers reste constante, c'est-à-dire idéale : viande et accompagnements (cheddar, bacon, etc...) de qualité, cuisson parfaite, portions généreuses.
Les excellentes frites sont toujours à volonté.
Et le coleslaw... quel plaisir ! et pourtant, je ne suis pas très "verdure"...
Vraiment, ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons pu manger !

Lors de notre dernière visite, j'avais émis une réserve concernant les milk-shakes, que nous avions trouvé passables, sans plus.
Peut-être était-ce un mauvais jour cette fois-là, mais quel changement ! Onctueux, crémeux, gourmand... un délice ! et qui plus est pour un prix plus que raisonnable.
Celui à l'Oréo a particulièrement plu à mes filles.

On ne le dira jamais assez mais la réservation (TRES à l'avance !) est absolument indispensable, en raison du succès mérité de l'endroit : bien que nous soyons un dimanche midi, le serveur a dû refuser par 3x des clients pour cause de service complet....
Il faudrait pousser les murs mais ... il parait que quelque chose se prépare !

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar - Liège 1, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Hello,

Waouw, merci pour votre revue très complète de votre passage chez nous !
Cela nous fait énormément plaisir de voir que vous avez passé un bon moment chez nous.

En effet, on a travaillé notre recette de milkshake et on est content de voir que le travail porte ses fruits.

A très bientôt alors =)

“Bon tuyau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Personnel très acceuillant et sympathique malgré une activité frénétique, les burgers sont excellents pour un prix démocratique le tout dans une ambiance USA made in Liège!

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar - Liège 1, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Hello,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience "THB" avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre offre de "Burgers US".

En effet, le personnel est mis à rude contribution, merci pour eux de le remarquer =)

Liège, Belgique
“Meilleurs burgers de Liège”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes de grands fans de burgers et nous avons trouvé le meilleur endroit pour en déguster. Avec un choix de 40 burgers c'est super :) Au niveau des bières, ils ont de l'Orval, de la triple Karmeliet et de la Curtius ce qui me contente très bien, pour les plus jeunes, des softs à volonté sont proposés. Le serveur (très sympathique) est venu plusieurs fois remplir le verre de mon fils à peine avait-il finit. Les entrées sont très bonnes mais superflues quand on connait les assiettes servies ensuite. Les burgers sont absolument délicieux et les frites sont excellentes. J'ai juste été un peu déçu des milkshakes qui ne sont pas top... (bien trop liquide à mon goût, on dirait du lait aromatisé). On y retournera dès que l'occasion se présentera. Petite précision, il faut réserver au moins une semaine à l'avance pour un soir mais nous y avons été en fin d'après-midi vers 17h (oui on aime manger tôt) et là c'était parfait et une réservation n'est pas nécessaire.

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar - Liège 1, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Hello,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous pour notre énorme choix de burgers et de bières.

Nous sommes en train de préparer une nouvelle carte avec des recettes de milkshakes améliorées, merci pour votre feedback =)

Bruxelles, Belgique
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Une carte de burger impressionnante et variée, des burgers gouteux et d'une grande fraicheur...
Prix abordable et service sympathique quoique quelque fois un peu dépassé.
Quelques améliorations pourraient encore être effectuées niveau déco... mais qu'importe car ce qui est dans l'assiette est très bon!

• Visité en avril 2014
Thomas M, Owner de The Huggy's Bar - Liège 1, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Hello,

Merci pour la revue et pour la reconnaissance de la qualité de nos burgers ainsi que de la fraicheur de nos produits.

Nous avons quelques projets en cours pour la déco =)

Les voyageurs ayant consulté The Huggy's Bar - Liège 1 ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez The Huggy's Bar - Liège 1 ?