“Très bon burgers et vaste choix”
Avis sur The Huggy's Bar

The Huggy's Bar
Classé n° 7 sur 654 Restaurants à Liège
Cuisines : Américaine, Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Huggy’s Bar est un « Burgers Restaurant & Sports Bar ». Ce concept, directement importé des USA, est un heureux mélange entre, d’une part, un bar sportif où l’on peut regarder un match entre amis autour d’un verre et d’un mix de starters à partager et d’autre part, un restaurant où l’on peut s’asseoir pour manger un énorme et délicieux Burger. C’est aussi un endroit où l’on peut venir prendre un verre entre collègues après le boulot (Les célèbres « Afterwork Drinks »). Ce concept manquait cruellement à Liège et l’équipe du Huggy’s Bar entend pallier à ce manque en vous fournissant un voyage instantané au pays de l’oncle Sam. C’est un véritable bout d’Amérique qui a été recréé en plein cœur du centre de Liège : - Plus de 40 burgers à la carte - Frites et Boissons à volonté en accompagnement - Des assiettes de starters à partager (ou pas !) - Des desserts surprenants - Des cocktails innovants - Une quinzaine d’écrans avec diffusion de tous les sports : Football, NBA, NFL, NHL, Baseball, Soccer, UFC, F1, etc. - Boissons typiquement américaines : Budweiser, Marguarita, Tequila Patron, etc. Le Huggy’s Bar est aussi extrêmement fier de ses origines Belges & (surtout) Liégeoises ! Pour honorer ses origines, le Huggy’s propose une large gamme de produits belges et du terroir (Notamment certaines de nos Bières Spéciales mondialement connues ou encore nos différents burgers revisités selon quelques recettes bien de chez nous !) Le Huggy’s Bar a pensé à tout le monde !
Avis publié: 5 août 2014

J'y suis allé lors d'une soirée entre amis. Le choix de burger est particulièrement vaste et tout le monde devrait trouver son bonheur sur la carte.
Cependant il est nécessaire de réserver et souvent bien longtemps à l'avance. Nous avions réservé pour 8, un mois à l'avance.

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre revue.

En effet, nous sommes tristes qu'il ne soit pas toujours possible de décider spontanément de venir manger un bon Burger au Huggy's Bar..

Peut-être que l'ouverture prochaine d'un nouveau restaurant à Liège pourrait aider ?
Qui sait ... :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Huggy's Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

C'est embettant de réserver à l'avance, surtout pour manger un "simple burger" me direz-vous..
Mais franchement, rien de comparable à McDo et Quick, ça en vaut vraiment la peine ! Une fois qu'on y a goûté, on ne peux plus s'en passer et on y revient encore et encore ... Un pur régal au coeur de Liège ! A réserver une ou deux semaines à l'avance tout de même

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour votre revue.

En effet, pour certains jours (Week-ends) et pour des groupes plus imposants, il faut parfois réserver assez tôt à l'avance.. mais merci d'insister sur le fait que l'attente vaut la peine =)

A bientôt.

Avis publié: 28 juillet 2014

Un dimanche midi pendant les grandes vacances, c'était plutôt calme au Huggy's Bar. Tant mieux pour nous car avec nos jumeaux de 4 ans, il faut un resto qui soit bon, un personnel "children friendly" et un service rapide et efficace. Les 3 critères y étaient et, pour notre plaisir, la Curtius est disponible au fût. ça aussi, c'est sympa !

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci pour votre revue.

Très heureux d'apprendre que tout s'est bien passé avec vos jumeaux et que vous avez passé un bon moment chez nous.

Avis publié: 23 juillet 2014

Oui, certains boudent pcq il faut réserver... Mais cela démontre à quel point c'est beau... Cet endroit est tjs rempli et ça se comprend parfaitement....
Une carte bien remplie, les frites à volonté, boissons également... Et tout cela avec des produits de qualité...

Un TRES bon point, il y a moyen de manger des burgers sans gluten... Mon homme a enfin découvert ce qu'était un excellent burger...

Hello,

Merci pour le partage de votre passage au Huggy's Bar.

Très heureux d'avoir pu faire découvrir à votre homme le plaisir d'un bon Burger =).

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous avons pris un repas récemment au Huggy's bar. C'était la première fois et nous nous attendions à quelque chose de qualité au regard des échos et de la réputation de l'endroit à Liège.
De prime abord, l'endroit est correct d'aspect mais tout n'est pas nickel propre, en particulier la table. Un pot de mayonnaise tiède trône sur celle-ci (alors qu'en principe la mayo doit être stockée au frais).
Le service n'est pas optimal : serveurs (étudiants style bobo ou hipster) peu sympathiques et peu attentifs aux demandes des clients : commande incomplète et boissons servies après plusieurs rappels.
Au niveau du burger, il faut souligner que la viande et le pain sont de qualité. Le burger nous a néanmoins paru vraiment trop salé.
Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour... En tous cas nous n'y retournerons probablement pas.

Thomas M, Owner de The Huggy's Bar, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Merci pour votre revue.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience The Huggy's Bar n'a pas été optimale.

Pendant les mois de juillet / août, nous devons composer avec des étudiants pour pallier aux vacances de notre personnel.. ce qui n'est pas toujours idéal..

Merci pour votre feedback, nous en prenons bonne note pour continuer de nous améliorer.

A bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté The Huggy's Bar ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez The Huggy's Bar ?