“REPAS DELICIEUX” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Liège, Belgique
“REPAS DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

le repas etait délicieux, pavé au curry rouge 500 grammes, sauce parfaite et viande tendre a souhait, 1 coup de couteau sufit a couper le pave de 3 cm d épaisseur !!!... frites tres bonnes et maison, bierre originale, propre et prix correcte... rien a dire, j y retournerai

Liège, Belgique
“Topissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour toutes les personnes qui connaissent la ville de Liège en Belgique, ce resto est un endroit incontournable pour tous les amoureux de la bonne viande. Fraichement rafraichi dans son mobilier et ses peintures, ce lieu intime vous proposera de la viande d'une qualité extraordinaire. Je vous conseille dans un premier temps de gouter leurs fameuses brochettes, servies comme des épées à un prix très raisonnable, +/- 21 euros. En accompagnement, les crudités seront en suffisance pour vous satisfaire. Si vous deviez y retourner, je vous conseillerais alors de prendre le steak de boeuf à la poêle en sauce. La poêle vient sur la table, elle sera votre assiette et la viande baignera dans sa sauce. Mais quelle qualité extraordinaire que ce steak. La sauce est parfaite. Bien sûr que vous en aurez de trop, mais juste par gourmandise, vous finirez votre poêle....

Montegnée St Nicolas
“Bien bon les resto de cette Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On ne croirai pas pour une Brasserie, si vous n'avez pas peur de mangé en Quantité, cet endroit est fais pour vous ! Moi j'ai pris une pierrade avec un pavé de Bœuf ! Je ne peut vous dire que ça, c'était excellent.
Je vous conseil vivement cette brasserie, ah oui vaut mieux réservé, il n'y a pas beaucoup de places au resto, du moins je pense que le bouche a oreille a déjà très bien fonctionné !

flémalle
“Tus très copieux et de bonne qualité.viande très savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai déjà eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois:jamais déçu. Une cuisine en grande quantité, je suis gourmand. Une viande de qualité avec cuisson parfaite. Cette fois une brochette a 21 euro. Accompagnée par des légumes en suffisance , pas fait maison, mais à ce prix. J'ai demandé un accompagnement de pâtes pour changer:également suffisant, j'aurais aimé du parmesan mais le garçon était fort occupé

• Visité en novembre 2013
Liège
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Super viandes, en quantité et qualité. Rapport qualité prix intéressant.
Personnel sympa, resto sympa, sans prétention mal placée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecuyer ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Ecuyer ? Partagez vos expériences !