“A DECOUVRIR OU A REDECOUVRIR”
Avis sur L'Amuse Bouche

L'Amuse Bouche
Classé n° 48 sur 744 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Accueillis chaleureusement par le patron, il vous est servi d'emblée une coupe de champagne avec des bâtonnets maisons feuilletés au fromage.
Carte bien fournie et suggestions en fonction des saisons.
Personnel aux petits soins.
Il n'est pas hors de prix mais il est en accord avec les plats servis.
Peu de tables en bas mais il y a un étage où énormément de membres éminents du Palais de Justice de Liège y vont.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2013

l'amuse bouche est un restaurant comme il en reste peu à Liège : une vraie cuisine française très traditionnelle et très bonne.

Ne cherchez pas la créativité, ce n'est pas le principe de la maison. Ici on est dans le tres traditionnel. Il faut cependant reconnaitre que les plats sont parfaitement maitrisés. Ici tout est frais et vraiment gouteux. Une belle carte des vins agrémente agréablement le repas. Petits biscuits offerts spontanément en fin de repas (même si vous ne prenez pas de café). Le service est présent et attentif. En somme un beau restaurant.

Seul petit bémol : mettre la radio en fond sonore, un peu dérangeant quand, pendant le repas, on entend des pubs ... Avec la technologie actuelle, il n'aurait pas été difficile de mettre un CD.

Quant à l'addition, il ne faut pas se voiler la face, c'est un "beau restaurant" travaillant des produits extra-frais. La qualité a un prix ...

Avis publié : 14 octobre 2013

Points positifs : cuisine traditionnelle de qualité, excellents produits, vins appréciables, champagne et amuse-bouche offerts. Points à améliorer: cuisine très traditionnelle sans aucune créativité, service en salle quelque peu débordé. Jusque-là, la note est "très bien" mais, quand arrive le moment de payer l'addition, c'est cher, très cher, surtout les vins. Certains plats archi-classiques comme les moules à 25€, c'est trop. Un menu à 42€ apporte maintenant une solution réaliste mais il faut le réserver ce que nous ne savions pas. Dommage.

Avis publié : 13 juillet 2013

tout à fait par hasard, nous nous sommes retrouvés avec des amis dans ce resto. En effe, accueillis avec une méthode champenoise et non du champagne. l'amuse bouche de ce soir là était des maatjes! tout à fait surprenant. La cuisine française est variée et tous les produits utilisés sont très frais. le service en salle est un peu trop rapide mais efficace. Ce restaurant dispose d'une carte variée mais pas de menu disponible; l'addition est aussi en proportion de la carte, à mon sens un peu trop cher.
Mais, nous avons passé un excellent moment.........
A tester si vous avez envie en pensant à l'addition.

Avis publié : 11 mars 2013

Excellent!
vraie cuisine française une belle carte de vins.
Ne jamais oublier de demander au patron ce qu'il peut proposer comme plat du jour car marchandise très fraîche.
En plus l'apéro gratuit (champagne) avec petits amuse-bouche
cuisine très gourmande et gouteuse.

Dommage pour le service en salle qui n'est guère professionnel sauf lorsque le chef de rang ou le patron est présent.

Je pense que pour un repas d'affaire ou en amoureux c'est parfait .
mais service en salle à améliorer

Marie-Anne de Liège

Les voyageurs ayant consulté L'Amuse Bouche ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Amuse Bouche ?