“BONNE QUALITE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Carte variée et de saison. Service impeccable. Présentation des plats recherchée. Personnel très agréable. Les prix sont un peu élevés.

Avis publié : 28 août 2013

Pas de petite touche personnelle du chef mais tout était excellent.
Menu surprise avec sélection de vins. Vins bien sélectionnées et servis à volonté.
Ambiance conviviale et calme

Avis publié : 26 août 2013

Nous souhaitions découvrir ce restaurant entre amis... Peut être sommes nous en peu trop difficile, mais il est déjà assez peu commun en arrivant de voir le "chef" fumer sa cigarette devant l'établissement. Non seulement cela veut dire qu'il n'a pas beaucoup de travail :( mais en plus ce n'est ni correct, ni professionnel.. L'accueil est moyen, il faut vraiment chercher le sourire de madame et à la limite ne pas s'arrêter à cela.
Le cadre est propre mais la déco un peu vieillotte.
Nous avions regarder sur le site internet avant de nous y rendre , et le menu, a un prix abordable nous plaisait... Et bien pas de chance, monsieur et madame rentrant de vacances, il n'y avait pas de possibilité de prendre le menu annoncé... Obligé de prendre à la carte! Pourtant, je pense que ISPC est ouvert à 7h du matin pour les pro?
Bref, ce n'était pas mauvais mais pas non plus exceptionnel... Nous n'avons pas eut envie de prendre un dessert ni un café vu l'ambiance qui régnait.
En sortant, nous avons pris le dessert dans l'établissement adjacent où nous avons été accueillis avec un grand sourire (malgré l'heure tardive) , la prochaine fois que nous irons manger être amis, nous irons là!

Avis publié : 3 août 2013

Petit restaurant pas mal pour le thème "Gibier" mais pourrait faire mieux. J'ai été un peu déçu par rapport à mon dernier passage, la carte plus limitée.

Avis publié : 29 juin 2013

Ayant reçu un coffret cadeau gastronomie,j'ai découverts ce restaurant avec un très grand plaisir.Menu plaisir.Produit frais bien travaillés,service agréable,sélection de vins en accord avec les plats proposés.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheverny ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Cheverny ?