“Bar branché très sympa”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Dîner, Terrasse
Options : Dîner, Terrasse
Avis publié : 19 mars 2014

Un endroit génial pour trentenaires qui en ont marre du carré ... ambiance classe. Il y a moyen de discuter sans bruit de fond tonitruant. Le monsieur qui vous accueille est charmant et poli. Quelques fauteuils confortables, hautes chaises sympas ... on se plaît vraiment dans cet endroit. Nous y avons mangé une fois. J'ai pris pour ma part une brochette de scampis géante qui a été flambée devant moi, le jus coulant dans un gratin de pomme de terre tout simplement exquis. Un peu cher peut être mais on y revient toujours, surtout pour y boire un verre.

2024 avis sur 31

Avis publié : 11 mars 2014

Je n'ai été qu'une fois. c'était bien sympathique et convivial.
C'était l'été et nous étions en terrasse; il y a du passage dans la rue mais ce n'est pas dérangeant...

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très beau resto avec un belle accueil et un bon service. Et concernant la cuisine! Top!!! Un vrai régal. A conseillé hâte dit retourne.

Avis publié : 3 novembre 2013

Que ce soit pour manger ou boire un verre, c'est un endroit à découvrir à Liège ! La terrasse est très agréable, l'ambiance est plutôt lounge dans un style bien recherché, le service est impeccable, les serveurs sont très sympathiques et le patron vous réserve un accueil chaleureux ! De plus, les produits sont frais et de saison, très bien cuisinés et mis en valeur !

Avis publié : 5 mai 2013

Le plus beau bar - restaurant du centre de Liège ! Cuisine excellente, accueil impéccable ! Ambiance très agréable ... la terrasse est parfaite. Côté vins, c'est une vraie découverte ! Vraiment un endroit à découvrir à Liège en plein centre.

Les voyageurs ayant consulté NewS Bar & Restaurant ont aussi consulté