“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur NewS Bar & Restaurant

NewS Bar & Restaurant
Réservez avec
NewS Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 567 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un peu plus à l'écart du Carré et du bruit, un endroit très chic et cosy !
Nous étions dix, placés à l'étage et les seuls, cela donnait un côté plus intime et pas des moins agréable !
Petite carte mais un bon choix proposés, de 10 euros pour des pâtes pour les petits, 14-15 euros ou 16 pour une Flammekueche, salades dans les mêmes alentours et 21-30 euros pour des grillades aux poissons ou viandes ! Pour les prix, c'est un peu tout ou rien mais l'endroit et le choix gustative les vaux bien !
Pour ma part, je me suis laissé tenter par une Flammekuche nordique car je n'y avais jamais goûté et je n'ai pas été déçue ! Même si cela reste assez simple, ce fut une découverte !
Je conseille pour ceux qui veulent un bon repas, de qualité !
Service agréable.

• Visité en mars 2014

Liège, Belgique
“Bar branché très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un endroit génial pour trentenaires qui en ont marre du carré ... ambiance classe. Il y a moyen de discuter sans bruit de fond tonitruant. Le monsieur qui vous accueille est charmant et poli. Quelques fauteuils confortables, hautes chaises sympas ... on se plaît vraiment dans cet endroit. Nous y avons mangé une fois. J'ai pris pour ma part une brochette de scampis géante qui a été flambée devant moi, le jus coulant dans un gratin de pomme de terre tout simplement exquis. Un peu cher peut être mais on y revient toujours, surtout pour y boire un verre.

• Visité en avril 2013
Belgique
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je n'ai été qu'une fois. c'était bien sympathique et convivial.
C'était l'été et nous étions en terrasse; il y a du passage dans la rue mais ce n'est pas dérangeant...

• Visité en juillet 2013
Liege, Belgium
“Bon resto...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très beau resto avec un belle accueil et un bon service. Et concernant la cuisine! Top!!! Un vrai régal. A conseillé hâte dit retourne.

Liège, Belgique
“Endroit à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Que ce soit pour manger ou boire un verre, c'est un endroit à découvrir à Liège ! La terrasse est très agréable, l'ambiance est plutôt lounge dans un style bien recherché, le service est impeccable, les serveurs sont très sympathiques et le patron vous réserve un accueil chaleureux ! De plus, les produits sont frais et de saison, très bien cuisinés et mis en valeur !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté NewS Bar & Restaurant ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez NewS Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !