“Une première à la friture mère Berthe ”
Avis sur La Mère Berthe

La Mère Berthe
Classé n° 181 sur 747 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions prévu une petite balade dans les environs l'après midi et tant qu'à faire autant avoir le ventre plein...

Un chouette lieu pour notre dîner. Au programme boulet liégeois et un americain. Notre estomac a bien apprécié et nous aussi :-)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018

si vous avez envie d'une frite sur le piuce ou un petit diner sympa petit restaurant sympa tres bon et tres frais a recommander

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Rien de plus réconfortant pour moi en hiver Qu une bonne frite de chez mère Berthe.

Il faut avoir entendu d une oreille qui a entendu d une autre, pour savoir ou se trouve cette friterie mais je fais le chemin dés que je peux et je ne suis jamais déçu. Il n y pas que des frites ...Une cuisine traditionnelle qui vous ramène dans le temps ( moules, poulet, desserts...). Bref sans hésitation .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 août 2017

J'avais déjà mangé, chez un copain, des boulets frites provenant de cette maison. Ravi.
Suis passé dimanche pour y acheter des sandwiches. Un peu refroidi par l'accueil. Mais j'y reviendrai pour passer une nouvelle commande. Tès belle gamme de produits fins.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 août 2017

Dans la quête aux boulets à la liégeoise, nous voici devant cette adresse qui nous a été recommandée par des amis. Bon, faut pas être pressés, 3/4 d'heure d'attente pour le service alors qu'il n'y a que 16 places dans la partie restaurant...
Ah, les frites sont délicieuses, les boulets sont dans le top 3 des meilleurs que j'ai mangé mais la sauce... QUELLE DECEPTION ! Un vague jus clair insipide où nageaient des petits morceaux d'oignon. De petits raisins, pas la moindre trace, sauce faite à l'eau, cela goutait bien l'eau, rien que l'eau !
Malgré tout, nous y retournerons pour y gouter autre chose car tout semble frais et si la sauce est lamentable, le reste semble très bien.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Mère Berthe ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Mère Berthe ?