“Bon rapport qualité prix”

Le Cygne d'Argent
N° 10 sur 19 Hôtels à Liège
Maubeuge, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Chambre assez spacieuse, salle de bain somptueuse (dommage les cheveux dans la douche), très bonne literie. Linge de toilette un peu vieillissant.
Mauvaise insonorisation ( bruit de la rue + sanitaire des voisins+ couloir)
Accueil très bien et serviable.
Petit déjeuner très bien (dommage que les nappes soient tachées)

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

harnes
Avis écrit le 18 juillet 2012

Petit hôtel occupé 2 nuits pour une courte visite de Liège et principalement le Centre ville avec ses rues piétonnes et le soir le rassemblement de la jeunesse. Avons été cordialement accueilli notre réservation via Groupon était bien enregistrée, les formalités ont été très rapides et avons pu occuper notre chambre à 13H00. La chambre de petite petite taille mais confortable, couchage impeccable par contre les murs mériteraient un rafraîchissement comme d’ailleurs la moquette et certaines parties de cet hôtel comme l’ascenseur dans lequel une forte odeur de graisse s'impose. Pour ce qui est du petit déjeuner nous l'avons trouvé simple mais suffisant. Nous avons opté pour la garage couvert à 2 pas de l’hôtel pour 9 € la nuit. comme nous partions toute la journée pour visiter la ville cet hôtel nous a satisfait au prix raisonnable même s'il ne manque pas grand chose pour le considérer comme un véritable 3*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CAHRTRES
Avis écrit le 19 novembre 2011

Très bien situé proche du Centre Ville, au calme près du jardin d'horticulture.
Bon confort et convivialité. A conseiller.
Je viens régulièrement à Liège dans cet hôtel, 1 à 2 fois par an depuis de nombreuses années.
A part quelques clients irrespectueux du savoir-vivre en hôtel, il n'y jamais eu de problèmes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 25 septembre 2010

je suis choquée par l'attitude du responsable de l'établissement et je m'en remets doucement.
Je voulais en faire part sur ce site et je vois mon cas n'est pas isolé, ce qui ne m'étonne pas vu ce qui s'y est passé ce matin: insulte xénophone vociféré par le responsable dans les couloirs: "comme sarkhozy, tous les mettre dans un avion.." et j'en passe... Précisons que l'hôtel logeait cette nuit plusieurs groupes d'artistes venus à l'occasion du festival tempo color , consacré au musiques du monde. Le festival n'aurait pas pu trouver pire accueil pour ses artistes, un hôtel tenu par un néo fasciste.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

longwy
Avis écrit le 4 mars 2010

prestations insuffisantes par rapport au nombre d'étoiles et au prix,et surtout attitude déplorable du responsable qui se permet de confisquer les effets personnels des clients en les considérant comme des enfants :c'est navrant et révoltant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
Husa de la Couronne
N° 3 sur 19 à Liège
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 à Liège

Vous connaissez Le Cygne d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Le Cygne d'Argent

Établissement : Le Cygne d'Argent
Adresse: Rue Beeckman 49, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 10 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cygne d'Argent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cygne d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cygne D'argent
Hotel Cygne Argent Liege