“Avis concernant le restaurant et non l'hôtel.....Pas mal du tout !”

Le Cygne d'Argent
N° 12 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons profité d'une fondue à volonté pour deux personnes (boeuf irlandais, canard, blanc de volaille). La viande était excellente et très goûteuse. Le canard était très bon, coupé en lamelles. L'intitulé "à volonté" a été respecté et sans rouspétance. Nous avons repris 3 assiettes de viande dont la dernière uniquement du boeuf irlandais, deux fois des frites, et de la salade. La serveuse (française de Nantes) était très sympathique, souriante et faisait ce qu'elle pouvait malgré le nombre de clients. Le vin (rosé d'Ardèche : Cuvée d'une nuit) était bien frais et pas trop sec du tout. Le dessert (pas mal du tout) : tartare de fraises, menthe et citron.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

Fondue avec un bon groupon: à volonté et de la belmle viande: boeuf irlandais,poulet et canard.
Le service était très bien. Le vin du patron correct.: 14 euro/litre. Le seul bémol vient du caquelon très difficile à maintenir à température d'où repas trop long.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

le restaurant est super
belle carte à prix "brasserie".
ex : fondue bourguignonne boeuf irish, canard, volaille, frites, salade à volonté pour 12.50 eur, la viande fondait en bouche..
1/2 L vin à 8 eur

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

A séjourne une nuit pour ma formation , hôtel situe la rue parallèle a celle de l'école ... Un bonheur !!! ... Et aussi très proche du centre ville ... Chambre correcte , propre ... Malheureusement côté rue ( un peu bruyante) , prix attractif ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 février 2013

Chambre assez spacieuse, salle de bain somptueuse (dommage les cheveux dans la douche), très bonne literie. Linge de toilette un peu vieillissant.
Mauvaise insonorisation ( bruit de la rue + sanitaire des voisins+ couloir)
Accueil très bien et serviable.
Petit déjeuner très bien (dommage que les nappes soient tachées)

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

Petit hôtel occupé 2 nuits pour une courte visite de Liège et principalement le Centre ville avec ses rues piétonnes et le soir le rassemblement de la jeunesse. Avons été cordialement accueilli notre réservation via Groupon était bien enregistrée, les formalités ont été très rapides et avons pu occuper notre chambre à 13H00. La chambre de petite petite taille mais confortable, couchage impeccable par contre les murs mériteraient un rafraîchissement comme d’ailleurs la moquette et certaines parties de cet hôtel comme l’ascenseur dans lequel une forte odeur de graisse s'impose. Pour ce qui est du petit déjeuner nous l'avons trouvé simple mais suffisant. Nous avons opté pour la garage couvert à 2 pas de l’hôtel pour 9 € la nuit. comme nous partions toute la journée pour visiter la ville cet hôtel nous a satisfait au prix raisonnable même s'il ne manque pas grand chose pour le considérer comme un véritable 3*

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Très bien situé proche du Centre Ville, au calme près du jardin d'horticulture.
Bon confort et convivialité. A conseiller.
Je viens régulièrement à Liège dans cet hôtel, 1 à 2 fois par an depuis de nombreuses années.
A part quelques clients irrespectueux du savoir-vivre en hôtel, il n'y jamais eu de problèmes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
À 1 km
À 0,9 km
Pentahotel Liege
Pentahotel Liege
N° 2 sur 19 à Liège

Vous connaissez Le Cygne d'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Le Cygne d'Argent

Adresse: Rue Beeckman 49, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 12 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 63€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cygne d'Argent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cygne d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cygne D'argent
Hotel Cygne Argent Liege