93 $US
86 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
115 $US
82 $US
78 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Eurotel(Liège)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
182 $US
174 $US
  • Piscine
Avis publié : 27 septembre 2017

Hôtel calme, chambre single suffisante pour une nuit, propre mais sommaire. Accueil très gentil et petit-déjeuner inclus convenable. Un peu cher pour le confort basique offert et ne répondant pas aux standards habituels d'un 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Endroit sympa et convivial. Nourriture excellente pour tous les budgets. Serveurs très sympathiques,à venir découvrir les fondues la bourguignonne et savoyarde pour les fans de viande et fromage. A réserver à l avance...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueilis par la réceptioniste qui nous à accompagné au garage. Nous avons reçu la chambre n°11 au premier. J'avais quelques apréhensions vu l'état de la moquette du couloir ( toiles d'araignées, tâches et poussières) mais nous avons été fort agréablement surpris de la taille de cette chambre, du style et de la propreté. La rue ainsi que l'hôtel étaient calmes la nuit. Nous avions pris le petit déjeuner et certes la qualité du pain et des viennoiseries peut être améliorer mais le reste était bien. Pour 10€ ca va. En tout on a payé une centaine d'euros pour une nuit un samedi avec parking, petit déjeuner et taxe de séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est bien, la chambre est belle et spacieuse. La salle de bain avec baignoire est agréable c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de vitre pour la douche car on met de l'eau partout du coup.
Niveau toilette elle n'était pas très propre, je passerai le détail.
La vue de la chambre n'est pas belle mais après c'est un détail.
Le personnel est très sympathique et souriant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Après un problème de réservation résolu, nous avons commandé fondue savoyarde et fondue bourguignonne, le tout à volonté pour un prix très bas. Notre fondue au fromage était d'une bonne qualité mais le supplément fut malheureusement préparé dans le même caquelon avec un goût de brûlé. Dommage. Un repas bien contrasté.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille