“Très bon restaurant Grec ”
Avis sur Chez Philippou

Chez Philippou
Classé n° 189 sur 738 Restaurants à Liège
Cuisines : Grecque
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Personnels très accueillant. En entrée, j’ai pris du tzatziki et en plat brochette de scampis les plats sont copieux et c’était bon. J’y retournerai !!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

Je suis allée avec mon copain chez Philippou (grivegnée) pour la deuxième fois.
Comme la première : Bonne nourriture, service clientèle rapide et sympathique, assiettes généreuses et rapport qualité prix excellent ! :)

Avis publié : 3 mars 2018

Tout les plat sont servi en quantité plus que necessaire à un prix abordable, très propre dans un climat agréable, a conseillé !!

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment en famille chez philippou. Bon service, rapide et souriant. Malgré que la cuisine soit bonne, je ne l’ai pas trouvée très raffinée, assez lourd. Salade grecque délicieuse et bonne moussaka mais je n’ai pas su finir, la salade en entrée était fort copieuse (voire trop) et la moussaka très généreuse ! Ma famille a eu du mal à finir ses plats aussi, ce sont de grosses quantités et manque de raffinement pour certains plats.

Avis publié : 6 novembre 2017

Repas traditionnel de famille pour fêter un anniversaire. Accueil excellent, Plats tels que souhaités et boissons appropriées. Gentillesse depuis l'arrivée jusqu'au départ.
Nous sommes prêts à reprendre un nouveau rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippou ont aussi consulté

Ans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Chez Philippou ?