“Excellent”
Avis sur L'Officina - FERMÉ

L'Officina
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nous vous proposons de la nourriture italienne à partir de produits frais où les légumes sont mis à l'honneur. une cuisine où l'authenticité des recettes fait partie de notre politique culinaire. notre établissement prend place dans une ancienne pharmacie datant de 1916. vous pourrez y admirer les splendides boiseries d'époque. il est situé dans une rue piétonne au plein centre de liège
Avis publié : 5 mai 2014

Découverte fortuite de ce restaurant au joli cadre. Accueil chaleureux et agréable. A recommander scampi au poivre ++; plats copieux et de bon standing. Pas de problème pour y retourner.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons été séduit par le cadre mais il s'agit ici du seul point positif de ce restaurant !!!
Nous étions un groupe d'amis et l'avis concernant la nourriture était unanime... décevant et sans gouts !
Les ravioles étaient à peine meilleures que celles de grandes surfaces, le sabayon était fade, le tiramisu sans gout.
Cerise sur le gâteau, certains de nos verres de vins n’avaient pas été rincés et était plein de savon...

Avis publié : 19 avril 2014

Nous y avons mangé ce vendredi soir, menu à 19 euros ; asperges au jambon de parme suivies d'une escalope à la crème d'asperge et petits légumes, gâteau au chocolat .... très bonne cuisine avec des produits frais et de saison; Service agréable et attentif. Cet excellent menu pour ce prix, dans ce cadre exceptionnel ; bravo et merci. Nous reviendrons.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons choisis ce restaurant au cadre enchanteur, pour un repas entre copines.
Le rapport qualité prix est impeccable!!!!! des plats consistants, une belle présentation et un goût raffiné.
Gros point noir, nous avons été très mal reçu!!!!! Monsieur le Chef, s'il vous plait changer votre personnel de salle si vous voulez garder vos clients!!!!
Tout d'abord, après 30 minutes nous avons du réclamer notre apéritifs, la serveuse nous avaient oublié! Les 3 serveuses étaient plus que perdues, elle ne savaient jamais pour quelle table étaient les plats qu'elles amenaient. Une des serveuse a été très grossière en reprenant un de nos verre, nous agressant littéralement! nous avons été choqué!
De plus, pas un aurevoir alors qu'on sort et que la serveuse passe à côté. Bref rien que pour le service, je ne recommanderais jamais ce restaurant à mes amis!

Anthony C, Responsable relations clients de L'Officina, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonsoir,

Je vous remercie pour le commentaire. Je vous présente dors et déjà mes excuses comme j'ai pu le faire à l'une de vos amies il y a peu.

Je comprends tout à fait votre remarque, sachez que je trouve cela inadmissible de la part de notre personnel. Les conséquences suivront...

C'est grâce à vos commentaires que notre établissement s'améliore au quotidien.

Au plaisir de vous revoir dans d'autres conditions.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant au cadre enchanteur; une ancienne pharmacie convertie en resto...un vrai petit bijou. Malheureusement, l'enchantement n'est pas dans l'assiette! Un menu à 19 euros sur le thème de l'asperge mais...des asperges surgelées, gorgées d'eau bref immangeables. Que dire de l'entrée qui était pareil au plat: asperges plus jambon et comme plat asperges plus jambon plus pâtes. Tester une fois mais pas une deuxième!!

Anthony C, Responsable relations clients de L'Officina, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Monsieur Jacquinet B,
je vous remercie du commentaire que vous avez posté sur le site.

Je me doit de vous formuler tout d'abord mes excuses si les asperges n'étaient pas à votre convenance.Au regard de votre commentaire, je peux vous assurer que celles-ci n'étaient pas congelées mais bien achetées chez notre maraîcher.

Si d'aventure, et je l'espère sincèrement, vous reveniez dans notre établissement, n'hésitez pas à retourner un plat en cuisine si celui-ci n'est pas cuisiné comme vous le voulez ou ne vous plait pas. Une attente sera nécessaire mais le plat sera changé.

Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Officina ont aussi consulté