“Superbe endroit”
Avis sur Sweet&Slow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Liège.
Sweet&Slow
Waremme, Belgique
“Superbe endroit”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Moment inoubliable , la déco est du meilleur goût , la lumière , le plafond d 'origine avec ses superbes moulures , un endroit où le temps s 'arrête , je ne parle même pas du bain à bulles ...

Hôtes extremement attentionnés ..

Nous le recommandons vivement aux couples voulant se retrouver le temps d 'une nuit ....

M

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné au Sweet & Slow pour notre weekend de noces, ma femme et moi.
Arrivant durant la nuit (4 heures du matin), nous étions munis d'un code pour la grille arrière et le chemin était indiqué par des pétales de roses jusqu'à notre chambre.
Petit déjeuner tardif, un accueil chaleureux, une grande part laissée à notre intimité (quelque chose qui m'a véritablement surpris), des installations propres, modernes et esthétique... Un séjour réglé sur demande. Formidable ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Lors de notre visite, seule une chambre existait, elle est superbe.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un moment formidable en amoureux dans cet établissement .Tout était dépaysant, chic, enivrant et intime. Un vrai bonheur ... et ensuite, nous avons fait un petit resto à Liège. LA journée de rêve - à mon sens. Nous en avons plané pendant plusieurs jours. Nous nous y sommes tellement plu que nous avons offert la même chose à des amis proches : ils en étaient ravi. Nous pensons vraiment y retourner à une occasion. Un grand merci. Isabelle Duvivier et Cédric Baccus

Astuce pour la chambre : Moi j'ai aimé la chambre noire avec la balnéo, mais apparemment les installation se sont complét...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 décembre 2013

Effet cocon réussi pour la zone sauna-hammam privée! On se sent ailleurs, reposés et ce dans un cadre intime au design réussi!! Tout est propre et bien soigné, les serviettes et peignoirs confortables, les lumières d'ambiance nous transportent ailleurs, et la tablette à disposition nous permet de choisir la musique d'ambiance. A coup sûr nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux