“bonne surprise”
Avis sur Terra Terrae

Terra Terrae
Réservez avec
Terra Terrae n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 632 Restaurants à Liège
Options : Réservations
Options : Réservations
Liège, Belgique
“bonne surprise”
Avis écrit le 13 mars 2014

Très agréablement surprise lors du lunch à midi. Accueil chaleureux, nourriture excellente. Endroit à recommander sans restriction. Nous y retournerons

• Visité en avril 2013

HEUSY
“UNE AGREABLE SURPRISE”
Avis écrit le 3 mars 2014

Au départ, ce n'est pas très engageant : rue sans âme, cadre quelconque, présentation de la carte un peu cheap. Mais le contenu de l'assiette est très bon avec une mention spéciale pour l'entrée et le dessert, vraiment succulents. Carte des vins originale. Rapport qualité-prix satisfaisant. Une nouvelle très bonne adresse sur Liège.

• Visité en février 2014
“Très bon, rapide et abordable”
Avis écrit le 25 février 2014

Petit resto au top. Très bonne cuisine, tout bon accueil et chef très sympa!!! A l occasion d'une petite bouffe rapide un midi avec un ami, j'ai été très agréablement surpris!!!

Liège
“Prometteur...”
Avis écrit le 20 février 2014

Nouvelle adresse à Liège et ma fois prometteuse. Pourquoi 3 étoiles, "seulement" alors ? Parce qu'il reste du boulot. Le cadre est assez quelconque, ni franchement cosy ni franchement handicapant. L'accueil est parfait et à souligner. Avec un menu à 44 euros, le prix est disons...raisonnable. Les produits sont bons, frais, mais parfois de préparation inégale. C'est vrai que pour un resto qui souligne ses 'saveurs du Sud', on aimerait parfois plus d'audace et d'originalité. Le rythme du menu doit aussi s'équilibrer. Une question de temps et d'habitude, sans doute. C'est pour cela que nous y retournerons pour parfaire nos impressions.

Verviers
“Vraiment rien d'extraordinaire!”
Avis écrit le 17 février 2014

La déco du resto est vraiment à revoir. Il vient d'ouvrir et donc on peut espérer que les proprietaires investissent pour agrémenter la salle et la rendre plus conviviale.

La cuisine est bonne mais manque vraiment d'originalité. Peu de choix.
Je ne peux comprendre tous les avis précédents et je l'expliquerai par le fait qu' une très grande majorité des clients viennent avec des bons groupon ou autre.
Nous n'avons pas été conquis et franchement nous ne comprenons pas les autres avis. Il est vrai que nous allons au resto plusieurs fois la semaine et sommes très exigeants.
Par contre, le patron est très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Terra Terrae ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Terra Terrae ?