“Fade”
Avis sur Terra Terrae

Terra Terrae
Réservez avec
Terra Terrae n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 668 Restaurants à Liège
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Nous nous sommes laissés conseillés pour le vin, il n'était vraiment pas très bon, très fade... J'ai testé le poisson, je ne sais plus lequel c'était, mais il était peu cuit et à nouveau, très très fade... Les quantités ne sont pas énormes, pourtant je ne suis pas une très grosse mangeuse... Bref, une déception.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre visite dans ce restaurant. Nous avons pris le petit menu : goût et fraîcheur ! Service prévenant et impeccable. Une erreur s'est glissée dans nos plats et nous avons été servi deux fois...pour ne pas nous pénaliser. Chapeau ! Les vins étaient très agréables. Nous y retournerons.

Avis publié : 19 mars 2014

Ravis de notre première visite au restaurant Terra Terrae, nous avons décidé d’y retourner. Et cette deuxième visite n’en fut que meilleure. Nous avons choisi le menu 5 services et nous l’avons accompagné d’une bouteille de vin blanc. Les vins sont très abordables et de bonne qualité. Même sans choisir les vins haut de gamme, la bouteille de blanc (à 26 euros, très bien conseillée par la patronne) était plus qu’agréable. Pour rester sur l’accueil et l’attention de notre serveuse-patronne, je n’ai jamais été aussi bien reçu que là-bas et l’attention qu’elle nous prêtait était sans égal (service du vin sans attendre, sourires, amabilité, disponibilité…). Les plats se suivaient très bien (si bien que le chef nous a proposé de faire une petite pause avant le plat et nous avons pu profiter plus longuement de cette ambiance détendue). Au niveau cuisine, pas un seul point négatif dans le menu que nous avions choisi. Un tartare/terrine savoureux et super frais, des scampi cuits à la perfection sur lit de lentilles, très savoureux. Le magret de canard en plat était délicieux. Pour chaque plat, une présentation qui donne envie d’attaquer de suite le repas. Ils ne font que confirmer ma première impression qui était déjà parfaite. Prochain essai : le jeudi soir, repas avec dégustation de vin.

Avis publié : 13 mars 2014

Très agréablement surprise lors du lunch à midi. Accueil chaleureux, nourriture excellente. Endroit à recommander sans restriction. Nous y retournerons

Avis publié : 3 mars 2014

Au départ, ce n'est pas très engageant : rue sans âme, cadre quelconque, présentation de la carte un peu cheap. Mais le contenu de l'assiette est très bon avec une mention spéciale pour l'entrée et le dessert, vraiment succulents. Carte des vins originale. Rapport qualité-prix satisfaisant. Une nouvelle très bonne adresse sur Liège.

Les voyageurs ayant consulté Terra Terrae ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Terra Terrae ?