“Le campanile de la gastro... nomie ? Non, non... entérite !”

Hotel Campanile Liege Luik
N° 16 sur 19 Hôtels à Liège
Liège, Belgique
“Le campanile de la gastro... nomie ? Non, non... entérite !”
Avis écrit le 19 août 2012

Pour un prix exagérément élevé, vous trouverez là-bas :
- un personnel peu accueillant (cartes et plats presque jetés sur la table)
- un buffet au restaurant si peu varié que des miroirs ont été ajoutés pour donner une illusion de grandeur
- une croûte de 2 centimètres sur la sauce cocktail
- pas de demande concernant la cuisson du steak
- pas d'accompagnement (frites) servi avec l'escalope
- des pâtes bon marché avec quatre gouttes de sauce tomate made in les magasins Carrefour

Mes trois compagnons d'infortune et moi-même avons été malades suite à l'absorption de ces mets d'exception, sans doute la note salée qui a eu du mal à passer.

Un conseil : fuyez !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Sierre
Avis écrit le 17 août 2012

les chambres ne sont vraiment pas très belle! Chambre à trois lits très exiguës: quand le 3ème lit est ouvert on ne peut soit plus aller à la salle de bain, soit plus ouvrir la porte.
Mais bien situé comme hôtel d'étape pour une nuit: facile à trouver. le parking est gratuit, certes ouvert mais dans une rue sans issue, calme dans un quartier tranquille. Un arrêt de bus à quelques minutes permet de laisser la voiture et d'être rapidement en bus au centre ville.
Satisfaisant pour le prix. Si les chambres étaient refaites, cela pourrait être un hôtel très convenable. Nous n'avons prix aucun repas sur place et ne pouvons donc pas donner d'avis sur la qualité du restaurant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 3 avril 2012

Quand je suis arrivée sur place, j'ai de suite pensé au motel de Norman Bates (c'est à dire le gars qui zigouille tout le monde dans "Psychose"... )

Le personnel était aimable et aux petits soins du client; mais cela ne suffit pas pour remonter le niveau de la chambre qui est vraiment très bas. Il y avait une drôle d'odeur dans ma chambre, le sol n'avait pas été nettoyé (de vieilles cacahuètes derrière le lit, mes chaussettes blanches sont passées au noir après rencontre avec le sol... ). La salle de bain était attaquée par de la moisissure; et était chauffée par un vieux radiateur "grill".

Sans compter qu'à mon arrivée, j'ai failli me casser la figure en cherchant ma chambre car des ouvriers avaient laissé traîner leurs outils dans l'allée par laquelle il fallait passer. (Lesquels ouvriers m'ont réveillée à 7h du mat' avec leur vacarme).

Le seul point positif, c'est le personnel qui était aimable; et le petit déjeuner qui était varié et très bon. Néanmoins, je ne conseillerais pas cet hôtel car le prix de la chambre était loin d'être justifié vu l'état lamentable de la chambre que j'ai eue.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

Nantes, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel facile à trouver. Parking non clos. En cours de rénovation. Pas de chance pour moi : j'ai eu une chambre très fatiguée, avec un chauffage hors service ou très faible (radiateur grill pain avec des traces de suie), un lit grinçant au moindre mouvement, une salle de bain avec de nombreuses traces de moisi sur les joints, etc... Une chambre bien amortie... Personnel très aimable. Restaurant classique d'un Campanile. Bon rapport qualité prix pour Liège. Attention, hotel éloigné du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires