“Plus jamais!!”

Hotel Campanile Liege Luik
N° 16 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Le temps d'une étape dans la ville nous sommes allez dans cet " hotel", nous avons hérité d'une chambre coté route ou nous n'avons tous simplement pas réussi a dormir, et le froid qui passé sous la porte insupportable meme avec la clim a 30.
La douche est a remettre a neuf et l'insonorisation aussi, j'en passe ...
Ne mérite pas d'etre payé le prix demandé!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Campanile Liege Luik
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Cet hôtel était juste affreux. Ambiance glauque, murs tout jaunes à cause de la cigarette et l'odeur je ne vous explique pas (mélange de tabac froid + renfermé). Les rideaux sont transparents, on peut voir toute la route. Les lampes ne fonctionnaient pas, elles flashaient durant toute la nuit ! Le s menus du restaurant ne sont pas terrible (peu de choix) et la cuisine n'est pas bonne (mes pâtes carbonnara trempaient dans l'huile!). La femme de ménage a débarqué à 6h du matin un samedi ! Et des travaux ont également commencé dès le matin tôt. Impossible de bien dormir. Je n'y retournerai jamais même si on me paie pour cela.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Privilégier les chambres supérieures dotées d'une meilleure literie et sur l'arrière du bâtiment pour une tranquillité optimale (chambre et literie refaites dernièrement). Très pratique avec la sortie d’autoroute à proximité et possibilité de rejoindre le centre de liège en 5 mns en voiture. Parking gratuit. Petit déjeuner buffet varié mais pouvant être amélioré et complété par avantage de produit frais. Restaurant cuisine carte simple et locale mais cela gagnerait en saveur si tout était fait maison. Carte des bières variées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Plus de menu buffet le soir dans ce restaurant,la TV murale ne diffuse même pas les chaines belges ,chambres toujours aussi bruyantes et froide ,diminution de l'espace sous la tablette.
Une dégradation de cet hôtel depuis 1 an

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Hotel plus que décevant...
Bon, ok la nuit n'était pas cher, mais quand même quoi !!

Accueil mitigé, propreté de la chambre à désirer, vétusté de la chambre SCANDALEUSE, j'ai vraiment hésité avant de prendre une douche...
Mur jaunis, par la cigarettes, d’ailleurs la chambre empestait le tabac...
Non, non non !! Plus jamais ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2013

Arrivé de nuit sur Liège sans GPS à l'époque on est bien content de ne même pas avoir à chercher l'hôtel surtout quand c'est la première fois qu'on vient. On se gare facilement et on a accès facilement au centre (attention pour se garer) et à l'autouroute.
Chambre correct sans plus mais pour le prix c'est bien.
Par contre c'est un campanille et le campanille c'est convivial, les murs sont pas épais....ce qui pour notre par nous a vallu un sacré fou rire après vive les boules quies...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 janvier 2013

Dommage,,pour les personnes qui y travailles , mais la chambre 65,,,ne la demander surtout pas

s d bain cagibis ,,très brouillant ont entend tout,,,tout pas besoin de dessins,,,,elect pas en ordre

même pas de frigo,,etc,,déjeuner pas correct pour le PRIX ,,plus de jus orange a 9H,,fromages,,enfin vraiment pas BIEN,,,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple