Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2017

Une première dans cet établissement de 9 chambres assez intimiste. Hotel bien situé dans le vieux Liège. De dehors l'hotel donne envie, on rentre par un portail dans un petit corridor menant à l'entrée. La réceptionniste de l'hotel m'a très bien accueuilli et était très gentille. La chambre est simple mais cosi. Le lit 1 place est suffisant pour passer une nuit avec des térifs pas trop exhorbitant. La douche est grande et une bouilloire est présente dans la chambre avec du café, thé et cappucino. La télé comporte des chaines françaises. Bref, un hotel sympatique pour passer quelques nuits sur Liège avec une belle vue sur un batiment style chateau ou église

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2017

le chambres sont très petites.
L'hotel est inaccessible aux handicapés. Le personnel est accueillant et prévenant.
Je pense que j'ai eu de la chance d'avoir des voisins discrets car les murs sont fins.
Le petit déjeuner est servi à table et pas en buffet (gaspillage potentiel car tout est mis à table). Il est standard pour le prix (12 euros)

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Bon accueil de l'hôtelier ,chambre moyenne pour un passage de un à deux jours, accès à la réception difficile , déconseillé pour les personnes handicapées. Chambre donnant sur rue avec vue sur une très belle église. Petit déjeuner correct.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2016

Il faut noter d'abord que les chambres sont très petites (une chambre pour deux, à peine plus grandes que le lit en fin de compte).
Ensuite, les gros points négatifs de notre chambre et les mauvaises surprises...
-Vue fenêtre atroce (on est mal tombé sans doute) directement sur murs voisins
-Les vapeurs de cuisine directement vers la fenêtre de la chambre
- Le lit "solidaire" au mur sur le côté presque décoché, du coup ça bouge et ça grince..
- Mal isolé niveau bruit du couloir
-Le pire, la honte, l'inacceptable: tache de règles sur la couette à l'arrivée.. bienvenue! On doute alors de la propreté du lieu..

Pour 99e la nuit (on ne vous parle pas des 4e de taxe sur le site) c'est très limite même si l'hotel reste bien situé, "charmant" (extérieur et couloir, la chambre c'est hotel basique) et un accueil sympa.

Je n'ai pas besoin de voir d'autre chambre. On trouvera certainement mieux la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre "qui done sur la vue pas jolie et avec le lit cassé" ils doivent savoir laquelle c'est ;)
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2016

Emplacement idéal pour découvrir la ville accessible à pied. Entrée et espaces communs originaux et très sympa (attention escalier super raide pour accéder à la réception). Chambres propres et sympa mais quand même très petites. Très bien juste pour dormir. Une bonne adresse quand même.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple