“TAPE A L'OEIL”

La Cité du Dragon Liège
Classé n° 294 sur 744 Restaurants à Liège
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Options : Réservations
Description : Au cœur même de la principauté depuis 1987, La Cité du Dragon, palais aux vastes dimensions des restaurants orientaux, regorge de richesses à l’image des splendeurs d’une Chine impériale et s’articule autours d’un jardin aquatique où tout invite au dépaysement : plantes tropicales et jardins suspendus, canards mandarins et carpes multicolores, les fameuses koïs, véritables reines des lieux.
Avis publié : 11 mars 2014

Le cadre vaut plus que ce qu'il y a sur l'assiette qui reste typique d'un restaurant chinois. Le décor fait beaucoup. Heureusement !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2014

Décor magnifique, nourriture excellente, service impeccable, jardin intérieur avec unesuperbe et énorme cascade illuminée.
J'enverrais tout le monde là-bas, rien que pour le décor. On se croirait réellement en Chine. <3

Avis publié : 10 mars 2014

Rien a a hauteur cuisine chinoise banale cher très cher pour le résultat dans l'assiette.Je ne recommence pas ce restos car on en à plus pour le cadre que dans l'assiette.

Avis publié : 10 mars 2014

A vrai dire, la note la plus positive du restaurant et sa décoration. La verrière qui donne sur l'extérieur et sa petite cascade vaut le coup d'oeil. Un très bel endroit pour manger! Niveau nourriture, la qualité n'est pas mauvaise du tout, j'ai apprécié mes passages là-bas. Les plats végétariens sont parfois moyens, il faudrait un plus grand choix peut-être. Les prix sont raisonnables, il y en a un peu pour toutes les bourses.

Avis publié : 20 février 2014

Super resto !
Accueil charmant , belle table , belle carte et quel cadre !!
En plus de déguster une fine cuisine chinoise ( ce qui n'est pas courant ) nous avons été émerveillé par les décorations , la propreté et les magnifiques aquariums !
Le budget est un peu plus élevé que dans un resto chinois classique , mais ça ne me dérange pas de payer 10 % + cher pour bien manger et pour passer une bonne soirée dans un cadre "magique" !

Les voyageurs ayant consulté La Cité du Dragon Liège ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cité du Dragon Liège ?