“Excellent!” 4 5 étoiles

Classé n° 284 sur 560 Restaurants à Liège
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Au cœur même de la principauté depuis 1987, La Cité du Dragon, palais aux vastes dimensions des restaurants orientaux, regorge de richesses à l’image des splendeurs d’une Chine impériale et s’articule autours d’un jardin aquatique où tout invite au dépaysement : plantes tropicales et jardins suspendus, canards mandarins et carpes multicolores, les fameuses koïs, véritables reines des lieux.
Liège, Belgique
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je vais dans ce restaurant depuis des années ... Toujours aussi bon et toujours des découvertes. Cette fois, nous avons choisi un menu dégustation, avec un potage piquant ...et je ne connais pas le nom du reste, sinon comme dessert, nous avons choisi un sorbet à la mangue avec des fruits. Rafraîchissant et délicieux . Nous avon été ravis et nous y retournerons.

Tilff, Belgique
“cite du dragon”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bon accueil , très bon service a table choisi menu dégustation . moyen j'ai déjà mangé mieux dans un
snack chinois a la bourse dans le quartier chinois pour beaucoup moin cher .,faites un effort pour
moderniser le resto ,plantes vieilles sur troncs pas très beau ,je suis fleuriste , choississez petits
palmiers pour moderniser et ameliorez éclairages . sinon aquariums superbes rien a dire pour vous
svp modernisez''''' bien a vous lucneuwels@hotmail.com

Flemalle, Belgique
“Service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu avec un groupon pour 4 personnes. La cuisine était bonne mais le service n'est pas à la hauteur, on nous avait même oublié pour le dessert que nous avons dû réclamer. A notre sortie personne pour nous saluer. Beau cadre, effectivement la terrasse en ville est exceptionnelle, mais nous n'y retournerons pas de si tôt.

Visité en juillet 2014
Amay, Belgique
“Restaurant chinois supérieur à la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très beau cadre avec le jardin à cascade. Nous étions près de la verrière et nous avons pu profiter de ce décor en pleine ville. Service agréable. Nous sommes venus avec un bon Groupon pour 4 personnes alors que nous n'étions que 3. Le patron nous a alors proposé un verre de champagne pour compenser cette 4° personne. Geste plein d'attention qui fit commencer le repas sur une note très positive.Concernant les plats, bons en général, mais rien ne sort de l'ordinaire. Un point positif par rapport à beaucoup de restaurantys de ce type est l'absence de plats en sauce qui dénature trop souvent le goût. Concernant le manager, je pense que c'est lui qui a pris la commande et travaillait toute la soirée afin de satisfaire tous les clients.

Province de Liège, Belgique
“Très sale!!! plus jamais!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Régulièrement, nous faisons, ma femme et moi, une sortie-restaurant. Ce mercredi, nous avons été à la Cité du Dragon. Pour être honnête, notre restaurant chinois préféré est "Le Shanghaï" à Liège mais malheureusement celui-ci est fermé pour vacances.
Nous avons été installé à la verrière, il faut dire que les cascades sont belles! La première remarque concerne l'odeur de poissons venant des étangs près des cascades car les châssis ne sont plus vraiment "étanches"! Ensuite, je décide de reculer la chaise à coté de moi pour avoir plus de place et là, sur l'assisse se trouve un morceau de carapace de scampi séché! Au sol, près du pied de table, quelques déchets trainent... Le verre d'apéritif maison colle donc soit mal lavé soit l'alcool a coulé sur les parois et le barman ne l'a pas essuyé! Quand on s'attarde sur la fenêtre, de la poussière dans les rainures, des gouttes séchées (boissons, sauces??) et pour ne rien oublier, une tâche sur la nappe (certainement pas remplacée après le service de midi!)
Le restaurant aurait besoin un sérieux coup de fraîcheur...
Coté cuisine, nous avons bien mangé dans l'ensemble même si ça manque de finesse.
Le pire est quand même coté hygiène en cuisine car de ma place j'avais vue sur la cuisine. Un des chefs présent s'occupait de mettre réchauffer les potages au micro-ondes!! et pour savoir si ceux-ci étaient suffisamment chaud, n'hésitait pas à mettre un de ses doigts dans un des potages et de le mettre en bouche ensuite!! Honteux!
Coté service, simple et souriant sans plus!
Le restaurant possède un manager (Mr Nha), une directrice,... à quoi servent-ils? J'ai vu, en effet, Mr Nha, entrer en cuisine en veste en cuir avec un café ou thé à la main! bizarre pour un manager!! Ne doit-il pas veiller à tout en cuisine et en salle? il doit être la référence! c'est loin d'être le cas...
Je suis professeur de salle dans une école hôtelière et je fais attention à tous ces petits détails et ils me semblent importants pour la clientèle. Mettez de l'ordre dans votre restaurant Madame La Directrice! Pour notre part, on attend avec impatience la réouverture de la référence culinaire asiatique liégeoise, Le Shanghaï...

Liem L, Gérant de La Cité du Dragon Liège, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Monsieur le professeur 1Kevin4,

Puisque vous êtes professeur dans une école hôtelière, nous sommes entre professionnels et votre déclaration publique de guerre commerciale (votre pamphlet publicitaire en faveur d’un concurrent est on ne peut plus explicite !) manque totalement de loyauté et d’élégance. Puisque vous donnez le sentiment de connaître M. Nha, pourquoi ne pas lui avoir d’emblée exprimé tous vos points d’insatisfaction ? En tant que professionnel, il ne vous aurait point laissé payer et partir avec autant de frustrations !
L’HoReCa est un métier difficile et il est vrai que tout manager n’est jamais à l’abri d’une faute de distraction d’un membre de son staff. Si vous étiez vraiment professeur de salle dans la vie réelle, votre expérience avec les élèves a-t-elle toujours été exempte de déceptions ? Quoi qu’il en soit, votre acte d’accusation comporte plusieurs contrevérités manifestement de mauvaise foi, à commencer par le fait que M. Nha travaille toujours en complet veston. Un deuxième mensonge tout aussi patent est que M. Nha n’était pas en service ce mercredi 02/07/2014 car en congés annuels !
Puisque, probablement rémunéré par la concurrence, vous vous amusez à vanter les mérites d’un concurrent tout en insistant sur certains points négatifs de la Cité du Dragon, pourrais-je me permettre de vous demander de vous faire au moins connaître auprès de M. Nha pour avoir une discussion entre personnes civilisées, plutôt que critiquer tout en vantant sempiternellement votre mandant en vous cachant derrière un pseudo ? Votre pseudo sur TripAdvisor laisse apparaître que vous vous êtes inscrit en juillet 2014 pour publier cet unique pamphlet, vous qui vous targuez d’allez régulièrement au restaurant avec votre épouse ! Juste une différence énorme entre nous et le confrère à la solde duquel vous agissez : notre porte de cuisine est intentionnellement ouverte pour permettre les contrôles visuels tels que vous prétendez avoir faits ; celle de votre protégé serait constamment fermée et nul ne sait ce qui se passe véritablement derrière ! Plusieurs clients nous ont d’ailleurs rapporté que votre restaurant préféré aurait été fermé durant une semaine par l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA) !
Nous ne pensons pas utile d’entamer une polémique avec quelqu’un qui se cache derrière un pseudo et vous invitons à prendre rendez-vous avec M. Nha pour avoir une discussion loyale, honnête et contradictoire…
Quant au fait que notre décoration est enrichie par des aquariums et que les poissons risquent de sentir le poisson quand on veut vraiment l’affirmer, il s’agit d’une tautologie qu’il est futile de vouloir mettre en exergue. Par contre, n’importe quel connaisseur peut vous faire savoir que tous nos bénéfices ont toujours été réinvestis depuis les 36 années de ma vie professionnelle en Belgique, ce que ne peut prétendre votre protégé, qui a simplement acheté un fond de commerce pour bénéficier d’une réputation établie par l’ex famille Pai Pin Zhou et l’ex maître d’hôtel Georges Tong !
Nous sommes des universitaires sortis de l’ULg et bien connus pour notre probité (mon mandataire général est Professeur Emérite de l’ULg et est réputé pour être un homme de parole, pas du tout d’argent ! Nous sommes connus pour n’avoir jamais voulu rémunérer des semi-professionnels en vue de rédiger des critiques des concurrents tout en vantant nos propres points forts !
Au cas où vous n’avez pas l’honnêteté intellectuelle de contacter M. Nha pour avoir un débat loyal et contradictoire, nous vous remercions tout de même d’avoir signé virtuellement votre identité comme plume à la solde d’un concurrent que vous avez-vous-même nommé…
Nous vous signalons aussi qu’en lieu et place de « plus jamais » dans votre titre, il aurait fallu mettre « jamais » car votre texte nous donne le sentiment que vous avez fabriqué un écrit en vous basant sur la description des lieux de quelqu’un d’autre et que vous n’êtes jamais venu manger chez nous ! En faisant la moyenne de vos quatre notes cuisine, ambiance, service et qualité/prix, il y a aussi une flagrante contradiction avec la note globale (1/5, la plus défavorable), destinée à tenter de démolir notre réputation… Vous n’ignorez pas que certains confrères n’auraient jamais hésité à vous attaquer en justice pour diffamations, calomnies et concurrence manifestement déloyale en faveur d’un concurrent que vous n’avez pu vous empêcher de nommer à deux reprises !

LUC Tu My, sœur de la Directrice générale LUC Tu Liêm et représentant le Professeur BANH, le mandataire général en cas de maladies ou d’empêchements de Mme LUC Tu Liêm.

Les voyageurs ayant consulté La Cité du Dragon Liège ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Cité du Dragon Liège ? Partagez vos expériences !