Tripadvisor
Liège
Publier
Messages
Rechercher

“La fondue à ne pas manquer”
Avis sur La Valaisanne

La Valaisanne
Classé n° 11 sur 828 Restaurants à Liège
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La fondue à ne pas manquer ! Excellente, très bien servie avec un beau choix de charcuteries et des crudités .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (338)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Une découverte culinaire comme il y en a peu à Liège. Que ce soit pour les viandes proposées ou le fromage, la qualité est le mot d'ordre à la Valaisanne. Plus qu'un restaurant, une véritable institution.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

En couple ou en compagnie d'amis, toujours un accueil super,une nourriture au top ,un choix exceptionnel, tout
est parfait

Avis publié : 12 janvier 2020

Accueil hyper pro et sympathique, service parfait, plat excellent, nous avons passé une très belle soirée à La Valaisanne. Et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 11 janvier 2020

Excellente raclette party, bonne proportion et fraîcheur assuree. Adresse à retenir dans notre traditionnel Liege

Les voyageurs ayant consulté La Valaisanne ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Valaisanne ?