“Deplorable”

Premiere Classe Hotel Liege
N° 19 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 15 juillet 2012

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel que je califirais de miteux, pourtant j'ai fait pas mal d'hôtel de la même chaîne et c'est vraiment le pire de tous et avec une sacré marge en plus!
Depuis, je vais dans l'hôtel qui se situe juste derrière, qui beaucoup mieux sur tous les point de vues et on arrive à obtenir de meilleur prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Hotel Liege
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2012

Je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel. Passé la première nuit, on a demandé à changer de changer de chambre parce que la nôtre avait la châsse d'eau cassé et sentait le tabac et lorsque nous sommes entrés dans la seconde elle sentait tout autant le tabac ! Lorsque l'on s'asseyait sur le wc nos genoux touchés la porte ! Ca devenait une torture de se laver. Bien que le personnel soit aimable cet établissement est à éviter comme la peste. De plus par rapport au prix demandé j'ai vu par la suite qu'il y avait d'autres hôtels qui affichaient des prix aussi attractifs avec des chambres plus spacieuses et moins sales. Bref, cet un hôtel attrape-nigaud et un attrape ... mégot !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2011

hôtel facilement accessible assez loin du centre ville le patron est très sympa, l’hôtel est dans la qualité de sa catégorie plutôt moyen, bruyant en interne et externe, remontée d'odeurs désagréables coté douche.
bien pour hôtel d'étape et bien moins cher, le petit déjeuner assez simple pour le prix demandé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 octobre 2011

manque d'hygiène total dans la chambre il est grand temps de renover. notre chambre sentait le tabac malgré la fenêtre grande ouverte avant notre arrivée. dans la douche il y avait des poils partout. on a l impression que l'hotel n'est plus renové. suite a tout ca on se pose des questions au niveau de la literie qui avait une odeur de renfermée. est elle changée à chaque nouveau client. je l'espère !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2011

Chambre double étroite, bruyante car beaucoup de passage car l'hôtel est dans une zone industrielle. Le petit coin toilette et salle de bain est minuscule et l'on a peine à se mouvoir à l'intérieur. L'eau coule latéralement par manque d'espace. Le sol est vite sale et une authentique patinoire. Pas de savon pour les mains il faut utiliser le savon de la douche!
Intérieur peu chaleureux et très basique pour 49,50€ un vendredi soir où nous étions de passage.
Une note positive pour le réceptionniste. Cependant le responsable peu avenant et ne faisant aucun effort pour aider le client!
Je signale aussi que l'internet Wi-fi ne marche pas à l'étage

• Séjour en : août 2011
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 31 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié: 21 août 2008

Trop bruyant dans l'hôtel+ circulation automobile non stop
Petit déjeuner plus que moyen.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)