“Pas trop mal”

Premiere Classe Hotel Liege
N° 19 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 3 avril 2013

Points positifs : parking gratuit devant l hotel, wifi gratuit , accueil chaleureux , gérante très sympathique. Chambres basiques mais équipées de Tv a écran plat, notre chambre était très propre .rapport qualité prix très bon .
Points négatifs :cabines de douches petites
:petits déjeuners chers , 6,50!!euros

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Hotel Liege
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Pour un week end de 4 jours en belgique, pas trop de budjet donc on c'est tourné vers cette hotel.
La chambre est propre le personnel correct et aimable.

Seul point négatif, les mur sont fin il y a pas mal de bruit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

les plus: prix abordable, parking fermé, wi-fi gratuit. personnel acceuillant
les moins: plusieurs court séjours dans cet hotel qui a besoin d'une sérieuse rénovation. Parfois clientèle tres bruyante , petit déjeuner insipide

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Sale, bruyant, vieu, salle de bain avec souvenir de locataire précedant.... rideau de douche pourri, pour resumer salle de bain en kit pvc de 1metre sur 1 metre wc compris avec beaucoup de vécu. ressorts du lit = une planche en bois, lit couple = deux lit de 70x 190 séparés, pas de chauffage en hiver. la nuit côute pas chère mais un enfer, nous sommes tombés malade tous les deux. Petit déjeuner une infection!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel que je califirais de miteux, pourtant j'ai fait pas mal d'hôtel de la même chaîne et c'est vraiment le pire de tous et avec une sacré marge en plus!
Depuis, je vais dans l'hôtel qui se situe juste derrière, qui beaucoup mieux sur tous les point de vues et on arrive à obtenir de meilleur prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mai 2012

Je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel. Passé la première nuit, on a demandé à changer de changer de chambre parce que la nôtre avait la châsse d'eau cassé et sentait le tabac et lorsque nous sommes entrés dans la seconde elle sentait tout autant le tabac ! Lorsque l'on s'asseyait sur le wc nos genoux touchés la porte ! Ca devenait une torture de se laver. Bien que le personnel soit aimable cet établissement est à éviter comme la peste. De plus par rapport au prix demandé j'ai vu par la suite qu'il y avait d'autres hôtels qui affichaient des prix aussi attractifs avec des chambres plus spacieuses et moins sales. Bref, cet un hôtel attrape-nigaud et un attrape ... mégot !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2011

hôtel facilement accessible assez loin du centre ville le patron est très sympa, l’hôtel est dans la qualité de sa catégorie plutôt moyen, bruyant en interne et externe, remontée d'odeurs désagréables coté douche.
bien pour hôtel d'étape et bien moins cher, le petit déjeuner assez simple pour le prix demandé

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille