Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Je n’ai jamais un hôtel aussi médiocre même ibis est meilleur en étant moins cher !!!
Points positifs : tv uniquement
Négatifs :
La chambre petite avec cette odeur désagréable de cigarette. Nettoyage fait ? J’ai vraiment un doute !! Cacahuète retrouvé à terre, des taches partout etc
Conseillez vous cet hôtel ? Évidemment que non !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

Chambre minuscule, vétuste et sale. Ajouter à ça le bruit et l'odeur de cigarette! Jamais je n'avais été face à ce genre de chose dans un hôtel 1ère classe. On ne m'y reprendra plus! 50 euros c'est encore cher payé pour ça! Bref, à fuir!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Malgré la propropreté de la chambre, à fuir. Discothèque ou bar à proximité, autoroute juste derrière l'hôtel avec course de motos à 3h du matin et clients plus que bruyants dans les escaliers ou dans les chambres voisine. Pas du tout isolées. Petit déjeuner à 6€50, café noyé dans l'eau, jus d'orange noyé dans la pulpe bref pas terrible. Malgré le prix attractif mieux vaut mettre un peu plus cher. Mais dormir ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017

chambre correct . personnel accueillant. hôtel bruyant car toute l’après midi il y a eu de la techno a l’extérieur et le soir pas mal de bruit aussi. le parking trop petit si vous rentrez tard le soir ,il n'y plus assez de place pour se garer.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2017 par mobile

Première impression en rentrant dans la chambre mauvaise (chambre vétuste). La cabine de douche sentait mauvais et usée par le temps. Le lit était inconfortable. Et le bruit des autres clients vous empêchent de dormir.
Bref le prix est bien trop cher pour une très mauvaise nuit. On ne s'attend pas à un palace mais il ne faut pas exagérer non plus.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple